j'ai reçu mes extensions samiflo !!!!!!! voila la résultat!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Re : j'ai reçu mes extensions samiflo !!!!!!! voila la résultat!

non jamais il ma tjrs connu avec cheveux court et moi qui voulait mes cheveux long lol ben je sais que je dois pas avoir les cheveux long

et bien moi je les garderai car j'ai le meme a la maison, tout est moche pour lui, il ne me fait jamais de compliment, il n'aime rien, mais quand il voit un b...... il lui dit quelle est bien etc etc, je n'arréte pas de me faire draguer, et mater, il péteeee un cab tout le temps c un jaloux possessif, au début je l'écoutais je ne veux que tu thabille comme ca, et tes cheveux comme ca, il m'a fait vivre un enfer, et depuis 2 ans je me suis reprise et c finiiiiiiiiiiiii alors garde le kit, franchement avec du maquillage tu sera super jolie, et ca il le sait trés bien.

oui tu as raison mon homme c'est le même faut faire attention a ce que je met car bcp de chose il aime pas et c'est galère tu es sur qu'il ne son pas jumeau lol

juste de l'est, un hongrois quoiiiii lolllllllll

franchement garde le, et met le et si il dit quelque chose, tu lui dit mais si tu veux je vais m'acheter un bourka bientot..

oui mdrrr les hommes franchement tjrs faire comme ils veulent tu as bien raison dé fois je le contredit

voilà une photos de moi avec cheveux court et avec cheveux long

Pièces jointes

• 182413_1577478279359_1307670679_31230309_3559320_n.jpg
    182413_1577478279359_1307670679_31230309_3559320_n.jpg
    60.8 KB · Affichages: 139
  • P1070122.jpg
    P1070122.jpg
    41.1 KB · Affichages: 121
Tu es toute belle avec les cheveux longs. J avais retire mes précédentes extensions a cause de mon homme puis cheveux courts qui poussent pas. Trop deg. J ai remis les extensions je suis sure qu il est pas fan mais on va pas se laisser faire non!!!

Moi je dis garde les sa te va hyper bien je pense qu'il faut qu'il s habitue le force pas non plu a aimer LOL mais bon sinon essaie de les lisser ou faire de belle boucles ou quoi mais je trouve le rendu très jolie j'adore la couleur.
En revanche je te préviens tu risque de vite devenir accro aux clips mdr moi c'est mes bébés LOL veut plus m en séparer Meme la nuit parfois LOL suffit de s habituer tant fait pas.
Bisous.

Françoise c'est la même couleur que toi :)
Et en parlant couleur ca a donné quoi ton coiffeur?

Garde ton kit tes jolies avec . Le mienq aussi etait pas trop fan , et m'en fou . J

Garde ton kit tes jolies avec . Le mienq aussi etait pas trop fan , et m'en fou . J'attache les cotés ac une barrete et me fais les biuclette et il aime. Je dors avec , je fais tout ac mes rajiuts . Gardes les :)

Ben si Johanna t'avais écrit photo j'ai regardé, lol.

Sinon oui garde les tes extensions, si ca te plait a toi c'est le principal, alors c'est sur que quand nos chéris n'aiment pas quelque chose ca nous fais chier mais il va s'y faire!!!

Nn je criyai que tu disait que j'avais mis une photo ;) , suis a l'ouest

on s'était mal comprise sur ce coup la, lol

Retour