j'ai reçu mes extensions samiflo !!!!!!! voila la résultat!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Re : j'ai reçu mes extensions samiflo !!!!!!! voila la résultat!

je veux lisse lol mais voulais biennnnnnn long mais y a pas 55cm

Les filles Sami va bientôt avoir un nouveau stock :) faut attendre un peu et lui demander...... Mais je ne suis pas sur qu'elle as du 55cm mais elle peux le commander :)

Mode+ : le résultat est super naturel ! Sa te va trop bien , et les boucles j'adore !
Sa va te permettre datendre que t cheveux pousse , j'aurai bien aimer voir une photo de avans stp pour voir tu par de quel base ?
Une question c'est du combien de cm ?

me voici avant ! donc carré plongeant léger et asimétrique ! IMG_0517.jpg

IMG_0144.jpg

A oui ils son court , sa te fai une super transformation

Ca fait super joli !!!!!!

Mode+ : le résultat est super naturel ! Sa te va trop bien , et les boucles j'adore !
Sa va te permettre datendre que t cheveux pousse , j'aurai bien aimer voir une photo de avans stp pour voir tu par de quel base ?
Une question c'est du combien de cm ?
merciiiiiiii , c'est du 45 (enfin 43cm) c'est deja bien je trouve ! oui je viens d'en mettre !et franchement j'ai eu de la chance , la couleur est identique !vraiment parfait !lol

lol désolé je pensais que c'était avent le derrière lol moi aussi j'ai un carré plongeant et je veux bcp plus long lol 43 c'est pas assez pour moi lol

lol désolé je pensais que c'était avent le derrière lol moi aussi j'ai un carré plongeant et je veux bcp plus long lol 43 c'est pas assez pour moi lol
j'ai pas tout compris mais c'est pas grave !mdr en tout cas je suis super contente du résultat , plus naturel que je l'aurais cru !

miss le 55 cm est dispo en boutique il faut se servir du menu déroulant qui est dans l'annonce du 43 cm pour le selectionner

et pour te donner une idée de ou ca arrive il faut mesurer avec un mètre en partant de la nuque :)

85,00 € incl. tax
Référence : s-4/27-20
longueur :
Disponibilité :Ce produit n'est plus en stock avec ces options mais reste disponible avec d'autres options

je n'arrive pas

MODE + moi perso avec et sans je te trouve tres jolie =)

Très joli !
Tu pourras nous mettre une photo après lavage aussi si tu as le temps ? ^^

Retour