j'ai reçu mes extensions samiflo !!!!!!! voila la résultat!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Re : j'ai reçu mes extensions samiflo !!!!!!! voila la résultat!

Les filleeeeeeessssssss je viens du site de SAMI elle a les nouveaux articles (une partie)

Mon dieu, retiens moi ou je vais faire exploser ma carte bleue ( la machine à ultrason, la pince plate, les mèches 1 gr les nouvelles couleurs )

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

:buggy:

J'ai été voir mais j'ai rien vu de changer ni de nouveau dans les stock

C'est bien samiflo.fr le site ?

ben oui lolll il y à des nouvelles mèches 1 gr, des nouvelles pinces chauffantes ( ultrason, pince plate)

Maintenant pour les kits, je ne sais pas si elle les a reçue, moi c'est surtout les extensions kératines et appareils de pose qui m'interesse :)

Oui mais j'ai regarder aussi les extensions et je vois rien de nouveau :/

Mais elle ne reçoit pas beaucoup en quantité quand meme enfin c'est mon point de vue apres je sais pas mais je vois que les quantité sont de 6 paquet a peu pres

oui mais ce n'est 1/3 de sa commande et puis il faut le temps qu'elle mette tout le site à jour, elle à peu-être plus :)

Et du moment qu'il y en à 1 pour moi, c'est suffisant MDRRRRR

Ooooh ouiii , lol .

Nan nan à clip's je mettrai un photos , il ont 3 mois et demis.mes extensions
!!!

a ok met des photos !!!!!!! je veux voir !!!!! ;)

Les filleeeeeeessssssss je viens du site de SAMI elle a les nouveaux articles (une partie)

Mon dieu, retiens moi ou je vais faire exploser ma carte bleue ( la machine à ultrason, la pince plate, les mèches 1 gr les nouvelles couleurs )

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

:buggy:
je vais voir sa de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

coucou les filles moi je dois recevoir mes extensions a clips samedi au plus tard cool
j'espère que j'ai pas prit trop long par rapport a mes cheveux courts

Samiiiiiiiiiiiii j'vais faire une attaque je veux la pince à ultrasonnnnnn la pince plateeeeee et plein plein plein de mèchesssssssssssssss

C'est mon banquier qui veux pas MDRRRRR

lol angel , et tu n'as pas vu les jolies strass, et les pinces en U pour les anneaux, et et et mdr mais se ne sera pas mit en ligne aujourdh'ui car journée eprouvant, nuit courte (g dormis 3 h ) euthanasie de mon chat ce matin (snif sif) et pose en ALsace sur notre chère lili686 du fofo ( à environ 100 bornes de chez moi) donc là dodo tôt mdr,mais d'ici dimanche tout devrait être en ligne avec les photos :)

lol angel , et tu n'as pas vu les jolies strass, et les pinces en U pour les anneaux, et et et mdr mais se ne sera pas mit en ligne aujourdh'ui car journée eprouvant, nuit courte (g dormis 3 h ) euthanasie de mon chat ce matin (snif sif) et pose en ALsace sur notre chère lili686 du fofo ( à environ 100 bornes de chez moi) donc là dodo tôt mdr,mais d'ici dimanche tout devrait être en ligne avec les photos :)

hoooooo ma belle, désoler pour ton chat :(

BIZZZZZZZZZZZ :46-heart:

Oh samiflo desolé pour ton chat sa a du te faire un gros pincement au coeur :/

Sorry pour toi

merci pour votre soutien les filles oui un peu dur dur je suis allée lui faire les derniedrs calins chez le véto ce matin :/ c'etait très dur je me suis pointée l) bas j'ai pas reussis a harticuler un mot et j'ai fondu en larmes :/

Retour