J'ai reçu mon kit emmi nail

charlen57

Membre récent
Salut tout le monde il faut que je partage ma joie,

Sa y est j'ai reçu mon kit emmi nail que j'avais commandé sur ebay, tout est nikel a part les mini pot de gel (5g!!!!).Par contre est ce que vous pouvez m'expliquer comment marche la lampe ? j'ai la PROFI LICHTHARTEGERAT il y a 2 bouton un noir et un vert-bleu. Je pensais que le plateau où l'on met la main est coulissant mais non.

Re : J'ai reçu mon kit emmi nail

Je Peu Pa Taider Parcke Je Commence Egalement Par Contre Je Souhaitai Commander Mon Kit Sur E Bay Egalemenpeu Tu Me Donner Le Num De Lobjet
Similaire O Tien Ke Tu As Achetes
Merci

bouton noir derrière pour la vitesse minuterie 1 bar pour 3 min de catalysation et 2 bar pour en continue tu appui sur le bouton du haut le vert-bleu

tu la commandé kan ? Il sont rapide car mon j attend le mien !

ah oui parcke celui ke je veu prendre est a 200 euros

num de lobjet 360002052260
tu peu jetter un coup doeil et me dir cke ten pense
merci

je l'ai commandé le 24 novembre , il ont reçu le paiement le 30/11 ms je pense sa dépend peut être où tu habite , moi j'habite pas trop loin de l'allemagne as tu reçu un mail comme quoi il l'ont envoyé?

moi je sais que le virement il est parti depuis hier de mon compte il l auront je pense vendredi ,
j espere l avoir avant noel

je ne sais pas si il est bien sa me parait pas cher etant donné que tu as la ponceuse avec sa me parait bizarre de plus on ne connait pas la marque des gels, j'ai pris celui la car j'ai suivi les conseils du forum d'ailleurs merci à toutes pr vos précieux conseils!!!!

Je Lai Payer On Verra Bien C Moi Et Ma Chance
Jorai Plu Ke Mes Yeu Pour Pleurer Si Je Me Sui Fai Avoir Lol C Pa Drol En Fait

l'arcenciel tu veras bien sa se trouve il est nikel ce kit!!!

Lynette ne t'inquiète pas tu vas l'avoir largement avant noel je pense que tu devrai le recevoir la semaine prochaine!

Merci alice pour le fonctionnement de la lampe c'est pas évident lorsqu'on comprend pas l'allemand !!! et pour les néons on est obligé de les commander sur le site emmi nails? Ou d'autre serait compatible?

Ben en fait, le culot est hexagonal sur ces ampoules pour lampe emmi nail, alors que sur les autres marques les culots sont carrés;
Et les lampes emag (pour emmi nail) sont assez chères, les 4 lampes coûtent presque aussi cher qu'une lampe !!
Y'a déjà eu des discussions à ce sujet. Il faut les retrouver car je crois me souvenir qu'une fille avait trouvé un truc pour adapter d'autres ampoules que celles de la marque emag.

Merci Josiane, et le plateau où l'on met la main n'est pas coulissant parce que sur ma boite c'est indiqué qu'il se coulisse ms chez moi il est vissé, il faut que j'enlève les visses?

Moi j'ai pas le modèle avec la plaque amovible donc je ne peux pas te renseigner; J'ai le modèle de base comme Lynette, sauf que le mien est couleur argent.

Mais la notice de ta lampe est aussi écrite en français, regarde ce qu'ils disent.

c'est la lampe qui change,j'ai un bouton en plus. Je vais faire quelques photos de mon kit comme ça tu verras, et tu me diras quand tu l'auras reçu si ta le même

voilà les photos :

Pièces jointes

• Photo 004.jpg
    Photo 004.jpg
    20.4 KB · Affichages: 54
  • Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    61.7 KB · Affichages: 69

Mais les gels 5 ml c est pas bcq tu pense qu il y en a pour combien de fois ?
C est ta premier pose ?
Si oui tu as des photos plus pres

ah oui parcke celui ke je veu prendre est a 200 euros

num de lobjet 360002052260
tu peu jetter un coup doeil et me dir cke ten pense
merci

200€ ça me parait cher quand même mais bon... tu as en plus (par rapport au kit de démarrage qu'on parle sur ce sujet) : la ponceuse, la lampe loupe, les gels à 10 ou 15ml, quelques limes en plus et les décos.
Tu as fait une formation ou tu débutes?

moi je sais que le virement il est parti depuis hier de mon compte il l auront je pense vendredi ,
j espere l avoir avant noel

Il faut compter une dizaine de jours pour la livraison :sofa:

...Et les lampes emag (pour emmi nail) sont assez chères, les 4 lampes coûtent presque aussi cher qu'une lampe !!
Y'a déjà eu des discussions à ce sujet. Il faut les retrouver car je crois me souvenir qu'une fille avait trouvé un truc pour adapter d'autres ampoules que celles de la marque emag.

:doh: Josyk, ça j'y ai pas pensé du tout!!!:doh: et tu dis que les ampoules coutent aussi cher que l'appareil :euh:
Si tu arrives à retrouver le sujet pour l'adaptation d'autres lampes ça m'intéresse :cute:

Moi avant d'enchérir j'ai regardé la différences entre tout ces ZZ-machin GG-machin là et à part le plateau amovible je vois pas et comme je pige pas un seul mot d'allemand j'ai fait que comparer les photos :frag_facile: :laughing1::laughing1::laughing1:

de tout facon pour debuter ca me suffit je pense !
les ampoules il y en a sur ebay

Retour