Jai recu ma nouvelle peinture!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAYA59
  • Date de début Date de début

MAYA59

fan 2 mymy,vlada,maissa!
J'ai reçu ma peinture one stroke avec laquelle j'ai fais un essais ( merci zebuline) super couleur rien a dire , très couvrante.... En fait pour faire coût je me suis rendu compte ke ma peinture d'avant était merdique :/ ...
Donc voila un petit essais ... Encore beaucoup de progrès a faire vivement ma forma avec Diane!!!!!

Pièces jointes

• image-4261546809.jpg
    image-4261546809.jpg
    29.2 KB · Affichages: 180
  • image-1518159116.jpg
    image-1518159116.jpg
    19.2 KB · Affichages: 182
  • image-1101744908.jpg
    image-1101744908.jpg
    15.3 KB · Affichages: 142
  • image-3808698224.jpg
    image-3808698224.jpg
    19.1 KB · Affichages: 117
  • image-280527886.jpg
    image-280527886.jpg
    44.6 KB · Affichages: 179
Re : Jai recu ma nouvelle peinture!!

Quelle marque de peinture as tu acheter ?

Tres joli.

Pour les capsules, le fond rouge est en peinture aussi ?

ah ouais, ça change la peinture, bravo, bel entrainement ma belle ,biz

Coucou mon abeille ,

Beau debut , souci avec ton degradé mais çà va vite se resoudre avec les bonnes infos ...

A tres viteeeee

P.S : Mily devrait vous envoyer les conventions sous peu , si ce n'est dejà fais !!!

superbe !!! et ou les as tu acheter car sur le lien que tu as mis les peintures ne sont pas a vendre.

tu veras quand la peinture est bonne le pinceau nickel , te reste plus que la technique et l'entrainement fera le reste , courage et pense a nous inonder de photos

Oui merci ;) je mentraine je mentraine .... Ta vu min premier essai ? J'ai poster hier ( j'ai reçu ma nouvelle peinture )

Le "tout peinture", on peux pas le faire en gel car le gel ne tiens pas sur la peinture, c'est ce qu'on m'as dit, et constatée sur moi meme malheureusement. Alors comment vous faites vous si vous voulez du tout peunture, dessins et fond, en pose pour proteger sur le long terme ?

claudy03 a dit:
Le "tout peinture", on peux pas le faire en gel car le gel ne tiens pas sur la peinture, c'est ce qu'on m'as dit, et constatée sur moi meme malheureusement. Alors comment vous faites vous si vous voulez du tout peunture, dessins et fond, en pose pour proteger sur le long terme ?

Oui le gel ne tien pa sur la peinture mais la peinture tien sur le gel ya des tas de nana qui font ded pose en gel et des peinture par dessus et sa tien met deux couche de top coat sa devrait suffire largement
;)

bin moi quand je fais des poses concours, je me fait des fond peinture ou vernis sur tout l'ongle et la deco tiens toute la semaine sans bouger , avec le gel vu que ne porte a la bouche (j'aime sentir la couche de finition craquer ) il m'arive de fissurer mais si je met pas a mes quenottes sa tien par contre j'attend peinture super seche (idem pour vernis) une fine couche de base et fine couche de finition , et pour 0 fissure meme avec kenotte : gelish ou adnails : fine couche de base et finition ( adnails 2en 1 je met 2 couches fines)

la finition hybride s'est le top

je dit la semaine mais sa pourais tenir plus s'est juste que je ne suporte pas plus longtemps car forcement super charger et trop voyant mdr , la sur le concours que je viens de faire j'ai 3 couches de vernis, une couche de finition gelish , deco peinture, finition gelish, j'ai conserver 1 semaine malgrer coup dent pas un pet j'y suis aller a la ponceuse.

c'est super jolie!!! mais tout çà ça me rassure pas pour la formation avec diane... je n'ai jamais essayé pour le moment la peinture sur ongles et je suis nulle en dessin, ça va être un carnage!!!!!
diane va s'arracher les cheveux avec moi!!!

c'est toujours ok pour partager l'hôtel pour la formation?

Retour