Re : J'ai recu mes échantillons everyday minerals
Merci pour le bon plan, j'ai commandé hier soir..et j'ai pas pu m'empêcher de me prendre 3 fàp à côté!
Là c'est marqué que la commande a été envoyée, ça prend combien de temps généralement pour arriver?
Merci ^^
edit: pour celles qui ont eu du mal, comme moi, à choisir le type de poudre (le choix est à faire après avoir choisi la couleur), j'ai trouvé un lien en anglais:
"Original Glo gives your face that added touch of dewiness and long lasting coverage, and is ideal for normal to dry skin.
Semi-Matte is a more subtle glow formulated for normal to combination skin.
Matte, provides a silky smooth matte finish that is ideal for normal to oily skin.
Intensive, ideal for all skin types, provides a silky near-matte finish and controls oil where needed without drying your skin."
Donc en gros, Original Glo est la moins couvrante, pour les peaux normales à sèches.
Semi-Matte, pas très couvrante non plus, pour les peaux normales et mixtes.
Matte pour les peaux normales à grasses, pour matifier donc.
Intensive, pour tous les types de peau, la plus couvrante (j'ai regardé sur un forum, celui du site je crois), matifiante sans dessécher.
Sinon sur le site, dans community - specials, vous avez les bons de réduction du moment.