J'ai recu mes échantillons everyday minerals

Re : J'ai recu mes échantillons everyday minerals

ca y ets ,j'ai reussi!!!! merci a amandine et a hellzapopppin!!!!

aurelie tu as pris quoi comme teinte?

c'est clair qu'il faut partager les tres bon plans
merci amandine bizzzzzzzz

Merci pour le bon plan, j'ai commandé hier soir..et j'ai pas pu m'empêcher de me prendre 3 fàp à côté!
Là c'est marqué que la commande a été envoyée, ça prend combien de temps généralement pour arriver?
Merci ^^

edit: pour celles qui ont eu du mal, comme moi, à choisir le type de poudre (le choix est à faire après avoir choisi la couleur), j'ai trouvé un lien en anglais:

"Original Glo gives your face that added touch of dewiness and long lasting coverage, and is ideal for normal to dry skin.

Semi-Matte is a more subtle glow formulated for normal to combination skin.

Matte, provides a silky smooth matte finish that is ideal for normal to oily skin.

Intensive, ideal for all skin types, provides a silky near-matte finish and controls oil where needed without drying your skin."

Donc en gros, Original Glo est la moins couvrante, pour les peaux normales à sèches.
Semi-Matte, pas très couvrante non plus, pour les peaux normales et mixtes.
Matte pour les peaux normales à grasses, pour matifier donc.
Intensive, pour tous les types de peau, la plus couvrante (j'ai regardé sur un forum, celui du site je crois), matifiante sans dessécher.

Sinon sur le site, dans community - specials, vous avez les bons de réduction du moment.

Moi ça a pris une semaine à peu près, à partir du moment où ça a été mis en poste

Moi j'arrive pas à les mettre dans le panier :( comment vous faite lol

merci de nous faire partager ce bon plan
:Dancing_wub:

:44-lovely-eyes: Merci pour ce bon plan !!! J'ai passé ma commande :)
Je suis aux anges, moi qui suis une adepte du mineral !!!

j'ai eu un soucis il y à eu une erreur lors du paiement et donc je sais pas si il à était pris en compte est ce que vous avez recu un mail de confirmation de votre achat?? merci de me repondre!!!

jai commandé aussi

sms-sucks.gif

Bonjour les filles
Je fais remonter ce poste car je viens tout juste de découvrir cette marque, hé oui je suis bien en retard, mais vous aurez du recul pour me donner vos avis sur ces produits :)
Alors qu'en pensez vous? Qualité, rendu? Pas de problème de boutons, rougeur? Est ce 100% naturel , sans paraben....? Je suis particulièrement intérréssé par un correcteur de cernes et fdt poudre...
Merci de vos réponses, j'hésite à commander , mais si vous me dites que c'est le top je ferais l'effort de comprendre l'anglais ;)

Retour