j'ai recu mes extension de e bay ce matin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
P

pounou

Guest
salut les filles voila j ai recu mes extensions ce matin elles sont superbes belle qualité couleur parfaite comme sur l image je vous donnerai le lien de ce vendeur sur e bay je vous le recommande !
je dois les poser ce soir alors je vous montre ca une fois poser bisous mes loulouttes:dbiggrin::dbiggrin:

Re : j'ai recu mes extension de e bay ce matin

oui merci j en ai deja mis y a 3 ans et en racine c etais tout emmelé mais la je vais faire supre attention c est pour me donner un effet de longuer sur les cote et la nuque et le dessus je laisse mon petard lol

oublie surtout pas de te tresser le cheveux le soir........
tu es coiffeuse aussi louloute c est toi sur la foto? tu as eu des jumeaux? bon j'arrète mes questions :ayalou:lol je suis curieuse lol
en tout cas il sont trop beau bis

MERCI,,,,oui cest moi et ma petite famille mes jumelles sont nees le 17 decembre 2007....

superbe ta petite famille j ai l impression de t avoir deja vu ? mais bon ca m etonnerai tu dois surement me faire penser a quelqu un!!!lol
je vous met les foto des que possible bis

pounou tu as pas galérer quand tes cheveux c'était enméler à la racine ? c'est ce que j'ai avec mes extensions actuelle et j'avoue j'ai peur d'avoir les cheveux tout mort ou tout perdre mdr tu me conseil quoi tout retirer ?

Si Tout Est Emmeler Retire Tout Tu As Meilleuremps Ya 5ans Quand Je Les Avaient Je Navais Pas Tresser Mes Cheveux La Nuit Et Bien Tout Zmmeler Jai Du Tout Retirer Car Sa Marrachais Tout Mes Cheveux......

sisi je les tresse la nuit mais à ma racine ils sont emmeler je dois les retirer tu pense ?

Ha oui fais sa delicatement avec de lacetone et lave toi les cheveux et ensuite fais un bon masque

bon j'en suis à 109 meche il m'en reste 109 à retirer jen peux plus mdr

non ca fais combien de tps que tu les a

moi je vien de les posé et je dois vous dire que ma patrone me les a mise vraiment coller a la racine je deguste au niveau des racine j ai trop peur qu il tombent mes cheveux!!!!!!

si la question est pour moi pounou cafait un mois que je les est

vus la kératine de fou que j'ai eu non impssible ca vient pas en une fois moi mdr

oui c etai pour toi en fait je les ai garder 6 mois et je l ai ai enlever mes cheveux sont un peu tombe mais ca va qd meme il n etai pas abimer tu en a beaucoup et c est sur ca doit etre genant.
le j ai mise les mienne et ell em les a fais trop pret de la racine laisse tombe j ai trop mal lol je vous montrerer demain en plus j ai les cheveux court et ma patronne ma dit tu vas voir ca fais bien et derriere on vois tt les point de keratine vivement que ca pousse

salut les filles
alors pounou pas de photo !!!!!!!
on attend .......

Retour