j'ai recue mes bebe d amourrr

Re : j'ai recue mes bebe d amourrr

BEN OUI ET POURTANT je jure que par Kerastase j'ai laisser poser mon ciment toute la nuit mais rien a faire des que j'ai mis le masque hop tout doux !!! comme de quoi .... maintenant je pense pas l utiliser sur mes extensions

ben en toute logique silicone ca vaut bien dire ce que ca vaut dire !!!
c est vraie que c est pas bon pour eux mais au final tant que ca les rends doux lisse braillant c est le principale nan ?

c'est sur et franchement à tu vu une différence de laver tes cheveux avec des shampoing avec et sans silicone ? malgré tout se qu on peut dire moi j ai souvent lavé avec les 2 et j ai jamais vu aucunes différence

ben j'ai tjs fais mon 1 er shamp avec du pantene lol mais apres kerastase car je sent qd meme la différence par contre soins a la racine et dodo sans les attacher comme de quoi a partir du moment ou tu investie dans de la qualité et que c est correctement posée pas de soucis

oui je suis tout a fait d'accord. c'est comme tu as beau bien traiter de la kak bah sa restera de la kak

Qu'elle pousse tes cheveux ont faits !
T'en conclus donc que la kératine les a abimés ?

Merci les filles c est sympa de votre part ( j'ai pas poster dans ce but la mais juste pour vous faire baver de ma longueur hahahahahah ) lool

Les filllessssssssssssssssssssssss c est fait j'ai pas sue tenirrrrrrrrrrrr mais j'ai vachement coupeeeee pour mon travail c étais trop long ! je vous enverrais des photos avant la coupe :arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Pièces jointes

• DSCN3242.jpg
    DSCN3242.jpg
    33.3 KB · Affichages: 226
  • DSCN3246.jpg
    DSCN3246.jpg
    33.8 KB · Affichages: 220
Retour