J'ai Retirer Mes Extensions

Re : J'ai Retirer Mes Extensions

tu porté koi comme extension? a chaud froid?moi je les porte depuis sept mais je comme de draide a la racine je redoute le jour d retrai comme toi je pense les reposer quelle ques j apré!

Je portais des extensions à Chaud Chatain foncé depuis mi-octobre, je pouvais encore les garder mais je veux une couleur plus claire et donc je ne veux pas abimer les extensions avec une décoloration donc demain nouvelle pose pour moi.

Je l'ai ai retirer seule, Posant moi même les extensions ça ne m'a pas poser probléme pour une dépose mais pour une pose j'évite la catastrophe !

Désolé j'ai très peu de photo où on voit bien la longueur de mes cheveux, Je n'ai trouvé que celle ci (un peu flou :s)

Pièces jointes

• 54.jpg
    54.jpg
    26.4 KB · Affichages: 116

avec ou sans, tu es très mimi
impatiente de te voir avec tes nouvelels extensions

au passage, je n'aurai jamais pensé à faire une salle de bain blanche et rouge et je trouve que c top !

oui merci moi aussi je rale l bol mé c just derier ca c voit pa mé moi je le sent
mais je voit pa pr koi ca marive pour ma 1ere pose je pas eu du tout et la pr tant je borss avec materiel special etxtension idem shapoo etc!

Je vais déposer et REposer les extensions d'une fille la semaine prochaine.

Elle a poser ses extensions chez une coiffeuse ... Mon Dieu l'horreur : des noeuds ENORMES du à une mauvaise séparation des mèches (pour ne pas dire inexistante !)

J'espere qu'elle ne va pas trop avoir mal et que les noeuds seront domptables !

Enlèves les au plus vite avant que les noeuds ne s'emmelent un peu plus!

Retour