j'ai sauté le pas...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion feronia
  • Date de début Date de début
Bonsoir les filles! je vous rajoute les photo de ma dernière pose. J'ai fait sauter la résille (et oui je me lasse très vite..) je l'ai remplacée par une french "dramatique" et j'ai rajouté quelques fioritures au pinceau.

Encore navrée pour cette mauvaise qualité de photo.

Passez une bonne soirée!

Pièces jointes

• DSC07208.JPG
    DSC07208.JPG
    645.8 KB · Affichages: 151
  • DSC07210.JPG
    DSC07210.JPG
    617.7 KB · Affichages: 153
  • DSC07214.JPG
    DSC07214.JPG
    634.3 KB · Affichages: 149
Bonsoir les filles! je vous rajoute les photo de ma dernière pose. J'ai fait sauter la résille (et oui je me lasse très vite..) je l'ai remplacée par une french "dramatique" et j'ai rajouté quelques fioritures au pinceau. Encore navrée pour cette mauvaise qualité de photo. Passez une bonne soirée!

sympa ta pose, les couleurs sont très jolies

Fraichement sortie d'une formation en décembre, j'ai repris mes entrainements sur mes "cobayes" de copines^^.
Habituellement je préfère mes ongles naturels ( ils poussent bien, je n'ai pas à me plaindre de ce côté là) sur lesquels je fais beaucoup de nail art. Cependant, pour vanter les mérite d'un produit à une future clientèle, il fallait bien que je me décide à sauter le pas et me faire moi-même une pose en gel uv.

Je dois avouer que ce n'est pas sans mal que j'ai fait ma main droite, car même si le nail art m'a permis d’acquérir une assez bonne habileté de la main gauche, je ne suis pas devenue ambidextre pour autant.
Disons que ça m'a juste pris un peu plus de temps qu'avec ma main préférentielle... ^^

J'ai un petit souci de C-curve, j'aimerai le prononcer un peu plus (d'autant plus que lorsque mes ongles naturels atteignent cette même longueur, mon C-curve est hyper prononcé et j'aime beaucoup cela). J'ai eu également des problème de bulles mais je pense que c'est surtout dû au tulle.

Soyez indulgentes les filles XD

Technique chablons+gels euroline de NDED+tulle

Wouah, j'aime bcp !! comme quoi les de NDED permette de très jolies poses !

Wouah, j'aime bcp !! comme quoi les de NDED permette de très jolies poses !
oui c'est vrai ils sont pas mal^^. cependant j'ai qq soucis de décollements mais je pense avoir cerné le problème. à trop vouloir atténuer la démarcation gel/ongle naturel (vers les cuti) j'affine trop ma couche de gel et elle finit par péter.. faut que je me corrige très vite.

feronia a dit:
Bonsoir les filles! je vous rajoute les photo de ma dernière pose. J'ai fait sauter la résille (et oui je me lasse très vite..) je l'ai remplacée par une french "dramatique" et j'ai rajouté quelques fioritures au pinceau.

Encore navrée pour cette mauvaise qualité de photo.

Passez une bonne soirée!

Très jolie
Par contre ca manque de pinch et ça pique du nez :)
Monte un peu plus ton chablon ;)

J'adore ta nouvelle pose!!!!
merci coquelica
Très jolie
Par contre ca manque de pinch et ça pique du nez :)
Monte un peu plus ton chablon ;)
Certes.. mais il y a mes ongles dessous, avec déjà 3 bons mm de bord libre, et mes ongles sont crochus. (je n'avais pas envie de couper ;) , j'ai rectifié au max, je ne peux pas faire plus, si mes ongles avaient été limés à ras, cela n'aurait pas posé de problème). Pour le curve c'est pareil, avec un bord libre déjà existant ça me semble compromis. ^^

feronia a dit:
merci coquelica

Certes.. mais il y a mes ongles dessous, avec déjà 3 bons mm de bord libre, et mes ongles sont crochus. (je n'avais pas envie de couper ;) , j'ai rectifié au max, je ne peux pas faire plus, si mes ongles avaient été limés à ras, cela n'aurait pas posé de problème). Pour le curve c'est pareil, avec un bord libre déjà existant ça me semble compromis. ^^

En effet
C'est pour ça que sur clientes on lime les ongles et on rallonge sinon c'est pas jolie ^^

tout à fait. après si je tombe sur une cliente qui comme moi a un curve bien prononcé quand ils sont longs, un gainage pourra être joli, ça serait dommage de couper si la cliente a un joli bord libre ;)

je n'ai fait la pose sur moi que pour tester mes produits, et puis ça permet de s'entrainer et d'acquérir un peu plus d"habileté avec la main qui n'est pas préférentielle. comme je le dis plus haut, mes ongles poussent bien et j'ai une bonne longueur sans probleme. Là c'est juste une phase test, après je ferai la dépose^^

Retour