j'ai servi de model!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bettycoyote
  • Date de début Date de début
B

bettycoyote

Guest
alors voila ma nouvel coupe apres avoir servi de modele a yunalesca qui fais parti du fofo voila avant apres!!!!bisous dite moi ce que vous en pensez
22-09-08_0018.jpg

27-09-08_1927.jpg

27-09-08_2157.jpg

27-09-08_2158.jpg

Re : j'ai servi de model!!!

coucou ma belle , moi je trouve que cela te va très bien , tu es très jolieeeeeee
et bravo à Yunalesca

Coucou, j'aime bien aussi, surtout la frange, c'est classe!

Je trouve ça joli et réussi; une fois j'avais servi de modèle et on l'avait fait une francge à la godefroid dans les visiteurs looool
BISOUS

oui mais je pense que je vais me faire reprendre la coupe par ma soeur qui elle a beaucoup d'experience mais pas de diplome,car je trouve la coifure tres jolie mais je trouve quel ne me va pas;enfin ce que je veux dire c'est qu'elle ne me represente pas,je sais pas si vous voyez ce que je veux dire bref je vous montrerz les autre photo....bisous

Bonsoir,à mon avis la frange à trop de masse ca fait casque et losque je regarde la premiere photo avant la transformation tu as des yeux en amande magnifique mais alors les sourcils ne vont pas du tout avec, trop épais à la naissance et trop fin vers la queue.Prend une regle ou un crayon,place la au coin de ta narine + coin de ton oeil externe et tu obtiens normalement la fin de la queue de ton sourcils.

Bonsoir,à mon avis la frange à trop de masse ca fait casque et losque je regarde la premiere photo avant la transformation tu as des yeux en amande magnifique mais alors les sourcils ne vont pas du tout avec, trop épais à la naissance et trop fin vers la queue.Prend une regle ou un crayon,place la au coin de ta narine + coin de ton oeil externe et tu obtiens normalement la fin de la queue de ton sourcils.

ok merci lol pour mes sourcils

Retour