j'ai succombé à la tention

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
comme shoesaddict :arwenalia: du plumier pour la deco!!!

j'ai reçu mon petit paquet cet apm alors je viens juste de tester...c un premier jet, hélas j'ai appliqué du gel de finition qui a fait baver l'encre mais franchement j'ai pu obtenir quelque chose de net et fin, va falloir maitriser dla deco, mais j'ai trouver l'utilisation fort agréable.

Pièces jointes

• SDC13035.JPG
    SDC13035.JPG
    12.9 KB · Affichages: 269
Re : j'ai succombé à la tention

C'est joli , je pensais justement essayer l'encre de chine car j'en ai :-))

C'est joli , je pensais justement essayer l'encre de chine car j'en ai :-))
oui c de l'encre de chine!!! j'en ai aussi à la maison mais comme les plumes ne sont pas de la tt première jeunesse, j'ai pas voulu les réutiliser pour les ongles.
Et pour le prix j'ai rien perdu sauf un peu d'attente mais jsuis pas du genre pressée.
bise

oui c de l'encre de chine!!! j'en ai aussi à la maison mais comme les plumes ne sont pas de la tt première jeunesse, j'ai pas voulu les réutiliser pour les ongles.
Et pour le prix j'ai rien perdu sauf un peu d'attente mais jsuis pas du genre pressée.
bise
alors? pas mal hein.....

alors? pas mal hein.....
j'adore, tu sais les boucles que j'arrivais pas au pinceau, avec la plume j'y arrive, évidement c comme tt, d'une personne à une autre ça plaire ou déplaire complétement ce n'est plus du tout la même approche.

tu sais ou on peut trouver de l'encre blanche, car si je dilue beaucoup la peinture j'ai peur que ça fasse une trop grand apport d'eau!!! t'en penses quoi?

elles sont ou et comment ses plumes ? C'est très fin comme dessin bravo !

j'adore, tu sais les boucles que j'arrivais pas au pinceau, avec la plume j'y arrive, évidement c comme tt, d'une personne à une autre ça plaire ou déplaire complétement ce n'est plus du tout la même approche.

tu sais ou on peut trouver de l'encre blanche, car si je dilue beaucoup la peinture j'ai peur que ça fasse une trop grand apport d'eau!!! t'en penses quoi?

les diluants peintures miss c'est fait pour
tu en as dans boutique de création

Merci unghia !

je réédite :

y'a que des perruques :(

salut unghia

c est usper jolie j aurai pas du tout pensé que c etai realisable
pas mauvaise idée pour les boucle,spiral que j arive pas non plus a realisé au pinceau je desespere lol
en tous cas bravo c est tres joli
bise

j'ai trouvé des encres de toutes les couleurs chez cultura et artrium, mais de la peinture bien lquide, c'est nickel !! j'ai testé

moi je suis assez tenté aussi !!!!!!

c'est trés fin !!!!

vous avez trouvé ça ou les filles déjà????

bizouille

Retour