J'ai testé la gamme soak off NAILDESIGNEURODISCOUNT

Re : J'ai testé la gamme soak off NAILDESIGNEURODISCOUNT

coucou ptite Mel !

je souhaiterais tester les gels soak off et en faisant une recherche j ai trouvé ton post. Crois tu qu il est possible de faire un petit rallongement de plaque avec des gels soak off ? merci

Comme promis voilà la photo avant dépose, la pose à donc presque 4 semaines. Aucuns décollements, une repousse fine et propre!

Le résultat pour moi est donc plus que satisfaisant!

Fatiti: à mon sens, avec la gamme naildesigneurodiscount non pas de rallongement, les gels sont vraiment trop liquide! A voir dans d'autres marques!

Pièces jointes

• après 3 semaines.jpg
    après 3 semaines.jpg
    65.8 KB · Affichages: 167

oui la repousse est très belle donc essais plutot concluant
merci d'avoir donné suite lapetitemel

impec !! Merci !!

Maintenant je vais faire ma pénible,:boulet:

mais... est ce que tu pourrais me donner ton protocole pour la dépose ???:32-ironic:

Merci merci bcp !!!!!!!!!:worthy:

tres jolie repousse pour ma par je travaille avec ibd en soak off et ils sont nickels le builder est tres consistant et rallongement de plaque sans soucis.

merci mel
j ai tester aussi mon bemol c est le gel french trop fade pas assez blanc d ailleurs le tient rend vraiment bien

tenue un peu plus de 3 semaine mais j ai tester sur moi avec de la longueur ('normalement c est mieux sur ongle plus court mais tropcurieuse) j ai eu un choc et avec un gel ca aurait fendu la plaque et bien la ca a fissurer le gel et mon ongle n a rien

j ai tester avec le marron chocolat aussi sur ma mere super brillant

pour le depose c est un coton d acetone sur l ongle on entoure d une papillote d alu et 10 a 15 min
ou 8 min sous lampe uv

a bientot

Merci de vos avis les filles!

Pour la dépose je l'a pas faite encore mais je vous dirais comment j'ai procédé!!

moi auusi ca minterresse jai vraiment envie dessayer mais je me demander si je doit mettre tout en soak off?? la french je sui obliger car les personne a qui je veux faire ce gel aime les deco et je me voi pas racheter tou des gel de couleur
ou moi avec ma constru je met du far a paupière pour les couleur...je peu le faire a votre avis???
et aussi pour rallonger on peut mettre du gel normal et après la pose en soak off???
desoler de toute ces question!
merci en tout cas pour le compte rendu

Je me posé extactement le meme question?

Et il possible par exemple de prendre un couvrant saok off et mettre ensuite un monophase normal?

oui voila! mais mo ca serai juste pour les french parce ke bonjour le budget...deja que je commande tout le temp!

Le but de la pose soak off c'est qu'elle se dissolve. Si vous utilisez un monophase normal ca n'a aucun interet. En revanche vous pouvez faire base soak off, french classique, contruction soak off et ca se dissout.

A tester avec des gels de couleur non soak off.

En revanche si tu as de la base soak off, mélange sy des pigments tu auras un gel de couleur soak off (je présume pas tester).

J'espere que je répond a vos questions!

Bizzz!

oké je vais voir jai envoyé un mp a julie qui a son site
et le rallongement a ton avis?
je pense ke melange les pigmen avec le soak off si devrai le faire je vais tester!! merci beaucoup des reponse
ha une autre oups! jai du dissut capsule cest bon ca pace qe lacetonne ca pu kan meme!

si tu rallonges en gel classique ton soak off ne sert a rien puisque ta base rallongée de ne dissolvera pas! Prèfére alors la capsule sinon.

Pour la dépose le dissout tips je sais pas du tout!

ha ouiii les capsule!lol au pire jessayerai sur moi un rallongement et après soak off mais le reste se dissoudra normalement bon je vais passer commande lol en plus kan je voi ce ke toi ca a donner trop belle repousse!
merci beaucoup

je les ai commandé j'ai rajouté le mask soak off, j'ai hate de tester!

ben jai tester et un peu dessus! en faite cest dur a limé
jai fai comme javai di rallongement mono normal et après tou en soak off la pose me plai pas alors jai fai mes papillote avec acetone mais ca ne se dissou pas!lol jai mes papillote depuis 20min mai rien sen va cest normal!

ben jai tester et un peu dessus! en faite cest dur a limé
jai fai comme javai di rallongement mono normal et après tou en soak off la pose me plai pas alors jai fai mes papillote avec acetone mais ca ne se dissou pas!lol jai mes papillote depuis 20min mai rien sen va cest normal!

Qu'est ce qui est dur a limer?
Bah vi c'était évident que ca ne pouvait pas se dissoudre avec un rallongement gel classique! Mais c'est bien d'avoir testé! Merci!

Retour