C'est pas forcément marqué, ça dépend un peu de tes extensions, mais, souvent la kératine est trop longue, et donc ça fait des points trop grands... On conseille de les mettre à environ 1cm du cuir chevelu, si on les met trop haut, on a tendance à pas bien les mettre, et ne seront pas tirées vers le bas, donc risque de voir les points... Je me doute que tu as essayé un peu à l arrache, mais je pense que le mieux, pour commencer, autant se mettre tout de suite en bonne condition, et prendre des bonnes bitures tout de suite... Naturellement, il va te falloir énormément d'entraînement, et il est toujours mieux de soit faire une formation, soit s entraîner à fond sur tête malléable... Va voir les post de Instyler , elles fait des poses sur sa tête, et je trouve ça hyper beau...
Et je ne te conseille pas de te lancer sur qui que ce soit, sans avoir fait de beaux résultats au préalable sur tête malléable. Car une pose m faite peut vraiment vite devenir un cauchemar ... Perte de cheveux, nœuds, et risque de devoir couper court après...
Voilà

maintenant, si. Est quelque chose qui te passionne vraiment, alors il fau persévérer, de l entraînement, un minimum de connaissances, pour savoir au moins ou poser tes mèches...
Si je peux te conseiller aussi, va voir sur YouTube, des vidéo de pose, va voir des pas à pas. Des tuto... Plus t en verras, plus t auras le coup de main