j'ai teste chaud froid et loop

briiina

Membre Populaire
coucou les filles. j'envisage tjr la formation d'extension encr ke je la trouve cher pr 1journee ou 2 et peur de pas suffire. jai tester sur ma tete maleable pck javai dja tt achter vs pouvais mdir cke vs en pensez mercii.

c pas les mm couleur mais jvoulai essayer tt.
4a chaud 2loop 1 a froid. euh me suis bruler le doit pr les meches a chaud jorai du attendre un peu avan dessyer de rouler?

ForumRunner_20120708_013055.png

ForumRunner_20120708_013113.png

Déjà, il faudrait faire des séparations droites et bien nettes, la là séparation n'est pas bonne du tout... Pour les mèches à chaud, la kératine est trop grande, il auri fallu couper de moitié l'embout

Et puis, on ne commence pas aussi haut, il faut commencer plus bas dans la nuque, à environ 2cm de la bordure... Il me semble que tes mèches sont fort fines, et pas hyper régulière... Pour lapose à chaud, il faut pas attendre pour les rouler. Mais mettre des protégé doigts

ok merci pr les separation jme doute bien kel sn pa droite mais par terre sur une tete maleable pa evident. jai fai sa ier soir sur un coup dtete jvoulais tester. mercii pr tn avis pr le chaud jai rgarder sur le net jai pa vu kel couper dnc merci dme lavoir dit. fau jles mette a environ cmbien dcm dla racine?

C'est pas forcément marqué, ça dépend un peu de tes extensions, mais, souvent la kératine est trop longue, et donc ça fait des points trop grands... On conseille de les mettre à environ 1cm du cuir chevelu, si on les met trop haut, on a tendance à pas bien les mettre, et ne seront pas tirées vers le bas, donc risque de voir les points... Je me doute que tu as essayé un peu à l arrache, mais je pense que le mieux, pour commencer, autant se mettre tout de suite en bonne condition, et prendre des bonnes bitures tout de suite... Naturellement, il va te falloir énormément d'entraînement, et il est toujours mieux de soit faire une formation, soit s entraîner à fond sur tête malléable... Va voir les post de Instyler , elles fait des poses sur sa tête, et je trouve ça hyper beau...
Et je ne te conseille pas de te lancer sur qui que ce soit, sans avoir fait de beaux résultats au préalable sur tête malléable. Car une pose m faite peut vraiment vite devenir un cauchemar ... Perte de cheveux, nœuds, et risque de devoir couper court après...

Voilà ;) maintenant, si. Est quelque chose qui te passionne vraiment, alors il fau persévérer, de l entraînement, un minimum de connaissances, pour savoir au moins ou poser tes mèches...

Si je peux te conseiller aussi, va voir sur YouTube, des vidéo de pose, va voir des pas à pas. Des tuto... Plus t en verras, plus t auras le coup de main :)

merci myloise. je ne compte pas commencer sur humain jatten davoir mn cap coiffure lan prochain deja ensuite je verrai pr une formation. merci encr davoir pris le temps dme repondre. jirai voir les pas pas..

Mdr je me doute... C'est ma tablette hein Pfff elle écrit n'importe quoi mdr... Et si je ne relis pas directement, voilà ce qui arrive lol désolée mdr

Dis c'est normal hein. Si on peut aider ;) oui, franchement, si tas un peu de temps, hop des vidéos des pas à pas... Ca aide vraiment ;)

Moi je dirais que les mèches prisent sont trop fines la kératine tu la coupera selon le fournisseur et je trouve que les méches a froid sont un peu trop proche du crâne

Pour les separations il est vrai que sur tête malléable c'est très difficile de faire quelque chose de net et propre à la vue

Sent from my Galaxy note using Manucure

oui c vrai marmotte jai pri dss fine meche mais je savai combien prendre. pr a froid jme suis di aussi jetai tro haute. par grave je recomencerai juska avoir la technique.

briiina a dit:
oui c vrai marmotte jai pri dss fine meche mais je savai combien prendre. pr a froid jme suis di aussi jetai tro haute. par grave je recomencerai juska avoir la technique.

Ouui entraine toi cest normal au debut

Les filles on tout dit ! Je rajouterai juste pour le fait de couper la kératine faut juste attention car sa dépend vraiment de certaine mèches !
Si tu coupe une kératine qui en a pas besoin tu va perdre beaucoup de cheveu et la pose ne tiendra pas lontemp !

Je pense que tu a du trop chauffer la kératine aussi pck elle est bien blanche et normal que tu te soi bruler :)

Bon courage :)

soso-extension a dit:
Les filles on tout dit ! Je rajouterai juste pour le fait de couper la kératine faut juste attention car sa dépend vraiment de certaine mèches !
Si tu coupe une kératine qui en a pas besoin tu va perdre beaucoup de cheveu et la pose ne tiendra pas lontemp !

Je pense que tu a du trop chauffer la kératine aussi pck elle est bien blanche et normal que tu te soi bruler :)

Bon courage :)

Ouuuui jai dis aussi selon le fournisseur il faut couper ou non

Retour