j'ai tort ?

Re : j'ai tort ?

Oui c est bien ce que je disais tu as pas du tout eu peur pour ta puce, se sont tout simplement des histoires de famille que vous devez régler ensemble

eu non je croi que tu as pas tout compris oui ya beaucoup d'autre souci et si j'ai vraiment eu peur qu'elle prenne la voiture dans son etat avec ma fille met toi a ma place laisserai tu quelqun de bourré prendre la voiture avec un ou tes enfants ?

Mais enfin il y a que moi ici qui trouve que même si c'est la famille on ne réveille pas un bébé en pleine nuit pour juste faire un coucou ??? un enfant à besoin de sommeil et puis j'aurai fait pareil j'aurai été rechercher mon bébé

ok excuse moi je voulais te heurter :s
mais ton problème m'a l'air plus profond que ça en fait
tu dois être l'ainée en fait
ta maman t'en demande plus qu'aux autres et tu n'as rien en retour
en plus tu dois avoir le coeur sur la main
alors si tu penses avoir fait tout ce que tu pouvais
peut-être il est temps de laisser tomber, je veux dire d'arreter de chercher cette reconnaissance maternelle dont tu as besoin.
et puis déculpabilises toi et dis non quand tu n'as pas envie.
ça aura au moins l'avantage que tu arretes de te prendre la tête.

non tkt pas de souci ! enfaite je sui pas l'ainer j'ai deux autre soeur avant moi mais c'est moi qui en ai toujours fait le plus je trvaille depuis l'age de 16 ans et des que j'ai trvaille je donnais des sous a ma mere faisait les course tout ca apres c'est ma mere donc j'attent pas quelque chose en retour mais bon quan je vois qu'elle laisse tout passé a ma petite soeur et faur rien lui dire alors qu'elle en fout pas une c'est vrai que ca me fou les boule la dernierment ma mere est sans eau chaudes car mes soeur lui on fait une note de 4000 euro (je pense plusieur cumulé) ca fait des mois que c'est douche froide ben la encore ma petite soeur a pris son appart la grande est parti chez son copain et resulta ma mere reste sans eau chaude et pas une lui a donne un peu d'argent pour l'aide a payé et quand je lui fait remarque ben en gros c pas normal je doit me mélé de mes affaire mais apres elle seplaint de ce qui lui arrive mais on a rien droit de lui dire jtrouve ca bizar

Mais enfin il y a que moi ici qui trouve que même si c'est la famille on ne réveille pas un bébé en pleine nuit pour juste faire un coucou ??? un enfant à besoin de sommeil et puis j'aurai fait pareil j'aurai été rechercher mon bébé

merci je commencai vraiment a me demandé si c'est moi qui etai pas net !

eh ben là moi j'aurai pété une quille !!!! ben merde quoi on ne réveille pas un enfant comme ça pour rien!
Je peux comprendre ce que tu ressent mais il y à un stade ou faut arrêter de prendre sur soi et dire merde... Faut penser à toi et à ta famille et puis chacun pour soi et dieu pour tous!

non tkt pas de souci ! enfaite je sui pas l'ainer j'ai deux autre soeur avant moi mais c'est moi qui en ai toujours fait le plus je trvaille depuis l'age de 16 ans et des que j'ai trvaille je donnais des sous a ma mere faisait les course tout ca apres c'est ma mere donc j'attent pas quelque chose en retour mais bon quan je vois qu'elle laisse tout passé a ma petite soeur et faur rien lui dire alors qu'elle en fout pas une c'est vrai que ca me fou les boule la dernierment ma mere est sans eau chaudes car mes soeur lui on fait une note de 4000 euro (je pense plusieur cumulé) ca fait des mois que c'est douche froide ben la encore ma petite soeur a pris son appart la grande est parti chez son copain et resulta ma mere reste sans eau chaude et pas une lui a donne un peu d'argent pour l'aide a payé et quand je lui fait remarque ben en gros c pas normal je doit me mélé de mes affaire mais apres elle seplaint de ce qui lui arrive mais on a rien droit de lui dire jtrouve ca bizar

la seule chose qu'on atten de notre maman c'est qu'elle soit fière de nous :30-niceeyes:
mon cas est différent du tien mais j'ai cherché pendant longtemps des preuve de la fièreté de ma maman en faisant des trucs pour elle, je lui ai fait plein de cadeaux et tout. Je voulais juste qu'elle dise qu'elle était contente et au bout d'un moment j'ai compris que c'était plus la peine que ça viendrait pas alors j'ai laissé tombé ....
par contre c vrai que si certain peuvent regarder leur maman vivre dans des condition difficile c'est surement pa ton cas. mais la je pense que tu peux rien faire pour elle :(
et puis l'amour d'une mère c'est bizare yen a qui sont insultés par leur enfants et qui leur trouvent quand même des excuz ... bizare comme tu dis

JE suis tout à fait d'accord avec dragonfly. Si la boisson te fais douter, ose dire NON, pense à ta fille et à ce que tu veux pour elle. Tu préfère te plier pour éviter des embrouilles....mais regarde le résultat.
Des fois, en voyant celle qui s'est toujours pliée pour le bonheur et les caprices des autre se redresser en disant et maintenant ce qu'elle croit, cela fait les autre la respecter.
Fais ce que tu juges juste et prudent pour ta fille. Tu es sa maman et toi seule (avec le papa) est apte à savoir ce qui est bon pour elle.
Si cela fait des problèmes avec ta mère, peut-être que c'est pas de ta faute mais de la sienne : peut être n'a-t-elle jamais fait l'effort de te voir objectivement....

oui de toute facon comme vous dites je suis la maman et moi seul decide de ce qui est on pour ma fille ou pas et puis j'arrete de me prendre la tete si ca menne a rien !
a noel on est tous invité chez ma grand meme ca va etre le premier face a face avec me mere et ma soeur depuis juillet je me demande comment ca va se passé ! je stresse un peu mais bon on verra bien ca sera ou tout mauvais ou tout bon !

eh ben là moi j'aurai pété une quille !!!! ben merde quoi on ne réveille pas un enfant comme ça pour rien!
Je peux comprendre ce que tu ressent mais il y à un stade ou faut arrêter de prendre sur soi et dire merde... Faut penser à toi et à ta famille et puis chacun pour soi et dieu pour tous!
je suis d'accord avec toi mais je mettrai une nuance quand même
parce que on peut mal interpréter ce qu'on dit toi et moi.
je pense qu'il faut pas claquer la porte en lachant une bombe
ça risque de peser sur la conscience
il faut faire une sorte de "deuil" je trouve pas le bon mot pfff
fin vous voyez quoi, sans colère ni rancoeur
juste se dire j'ai fait ma part j'ai la conscience tranquile et j'arrête de me faire des anévrismes
JUST LET IT GO !

Il est normal que tu stress mais maintenant ta famille c'est ton mari et ta fille.
C'est encore mieux si tu garde ta famille natale c'est vrai, mais c'est à eux de te prouver qu'il t'aime parce que tu es tel que tu es et non parce qu'ils ont la chance que tu les aide quand ils sont dans le pétrain!!!

Ou est la différence entre "un simple coucou a minuit" et "reveiller bébé se prendre la tête avec tout le monde et rentre chez soi avec bébé"????

Dans les 2 cas bébé est réveillé donc oui j aurai laisse faire le simple coucou plutôt que de dramatiser

eu non je croi que tu as pas tout compris oui ya beaucoup d'autre souci et si j'ai vraiment eu peur qu'elle prenne la voiture dans son etat avec ma fille met toi a ma place laisserai tu quelqun de bourré prendre la voiture avec un ou tes enfants ?

Tu ne sais absolument pas si ta maman allait le faire ni même si ta sœur allait lui demander sachant que bébé dormait a l étage donc perso je pense pas que se soit la peur qui t ai motivé a aller rechercher ta puce mais bien autre chose

oui de toute facon comme vous dites je suis la maman et moi seul decide de ce qui est on pour ma fille ou pas et puis j'arrete de me prendre la tete si ca menne a rien !
a noel on est tous invité chez ma grand meme ca va etre le premier face a face avec me mere et ma soeur depuis juillet je me demande comment ca va se passé ! je stresse un peu mais bon on verra bien ca sera ou tout mauvais ou tout bon !
bin si le souci est toujours la d'ici noel c'est a toi de faire un travail sur toi pour avoir plus confiance en ton jugement et ne plus te laisser démonter si on te fais des reproches
si t'es sure de tes choix ya pa de raison d'avoir peur de ce qu'elle vont te dire
moi quand j'ai un souci avec quelqu'un je fait l'autruche ...
et puis je me dis si c'était un parfait étranger, qu'est-ce que je dirai, commen je parlerai
du coup je deviens très gentil et plus de soucis ... en général les gens sont désarmés face à la gentillesse désintéressée :2-big-smile:
( ça ressemble beaucoup à l'hypocrisie je sais mais j'ai appris à mes dépend que les gens ne veulent pas entendre la vérité ...)

mais si no pour répondre a ta question Non je ne laisserai personne conduire saoul avec mes enfants de même que je ne les confierai jamais a quelqu'un saoul ;-)

Retour