J'ai tout raccourci... sniiiif !

ifloreane

Designer Anti-conformiste
alors à retenir : NE PAS TENTER DE DECO QUAND ON A CHOPE UNE SALETE DE VIRUS D AUTOMNE !!!!!! :adodonicoco:

Hé béh oui, mais on peut pas prêcher l'attention aux clientes et negliger soi-meme ses recommandations ... alors voilà, suites aux signes de faiblesse de mes ongles j'ai fini par les raccourcir un peu ( beaucoup ) histoire de les alleger et de moins les traumatiser ...:skeptical:

pffff.. je m'y fais pas hein, j'arrive meme plus à taper à l'ordi normalement !! :31-oops-sorry:

Du coup, meme pas inspiree pour la deco, pas l'habitude de cette petite longueur, contrariée et en plus .. maladeee !!!! :vomit::gni::gni::gni:

alors resultat plus que boooooof mais bon, comme ça Audrey verrra que j'arrive à la decevoir !!! :dwink::twitcy::twitcy::twitcy:

Pièces jointes

• remplissage sur moi corsets  oct 2008 001.jpg
    remplissage sur moi corsets oct 2008 001.jpg
    43.9 KB · Affichages: 80
  • remplissage sur moi corsets  oct 2008 002.jpg
    remplissage sur moi corsets oct 2008 002.jpg
    65.1 KB · Affichages: 110
  • remplissage sur moi corsets  oct 2008 004.jpg
    remplissage sur moi corsets oct 2008 004.jpg
    39.6 KB · Affichages: 99
  • remplissage sur moi corsets  oct 2008 005.jpg
    remplissage sur moi corsets oct 2008 005.jpg
    58.5 KB · Affichages: 84
Re : J'ai tout raccourci... sniiiif !

Heu... ça c'est court....????!!! lol on n'a pas les mêmes valeurs :-)))
Ben ils sont très beaux tes ongles, p'têt un chouia moins de finesse dans les traits, et encore, le résultat est très beau et les couleurs top!
Bzzz

hello, comme coco..je les trouve bien longs moi!! tres jolies décos, un chouilla plus fin? soignes toi bien grso bisous

Heu... ça c'est court....????!!! lol on n'a pas les mêmes valeurs :-)))
Ben ils sont très beaux tes ongles, p'têt un chouia moins de finesse dans les traits, et encore, le résultat est très beau et les couleurs top!
Bzzz

si si c'est court !!!! je t'assure, je me reconnais pas !!!:21-crazy::angry::angry:

pour les traits, oui mon pinceau m'a lachée, il me faisait une fourche à la fin et j'ai voulu la couper mais ... oupsssss ...il est devenu trop epais !!!:ayalou:

pfiouuuu, quand rien ne rien ne va hein !!! :13-evil:

bises ma belle !!

hello, comme coco..je les trouve bien longs moi!! tres jolies décos, un chouilla plus fin? soignes toi bien grso bisous

merciiiiiii, je vais pas recommencer de si tot à me lancer sur moi en etant dans cet etat ..
PS : non, c'est pas long ... c'est pas vrai ... j'arrive plus a rien faire avec ces pitis ongles !!! :ayalou::ayalou:

comme les filles ! ca c'est court ??? ben punaise !! en tout cas c'est superbe !

aaaaaaaaaaaaaaaah ben ca c'est une surprise mais effectivement je n'aime pas du tout cette déco!:oops:
par contre ta longueur ca me choque pas, le vert est super beau mais tes fleurs elle me plaisent pas!
ben j'suis fachée sur toi! tu as fait ca comme pour te foutre!:fumier:

Allez madame un peu de repos pour te retaper et hop une jolie pose ou tu t'appliques!:danse:

gros poutoux ma belle

looool ... oui je sais c'est pas si court que ça mais pour moi c'est le minimum syndical !!! mdrrrr

AAAAhhhhh Audrey, tu vois que je foire meme a tes yeux parfois !!!

hihi !!

Bon, j'ai commencé par changer la deco de l'autre main ( la gauche donc plus facile dans mon etat comateux grrrr ), mais promis je vais vite remplacer celle-là aussi ...

gros bisous à toutes !!!

Retour