j'ai trop mal

candy89

Membre récent
bonjour

j'ai fais poser du gel sur ongles naturels il y a environ 3 semaines
mais voila que ça s'écaille normal depuis le temps
je vais voir la dame qui me l'a poser pour qu'elle me le retire , mais elle n'avais pas le temps de me prendre
et me dis donc , de prendre une lime classique et le frotter jusqu'à ce que l'ongle redevienne naturel
je fais ce qu'elle me dis , samedi , hors depuis j'ai trop mal et en dessous de l'ongle c'est tout rouge ?
que dois je faire ?

je vous remercie

Pièces jointes

• DSC00190.jpg
    DSC00190.jpg
    63.7 KB · Affichages: 248
Re : j'ai trop mal

tu a bcp trop limé du coup tu a limé ton ongle naturel, tu la bcp affimé
ce qui fait quil est devenou mou et ne protége plus assez ta plaque!
malheureusement tu ne peu rien faire a par attendre 2, 3mois que ton ongle est complétement repoussé
dsl mais ta prothésiste n'aurai pas du te laissé faire ça toute seule et quand bien méme elle le fait elle aurai au moin pu te prevenir qu'il faut faire attention a ne ps trop limé l'ongle naturel pour ne pas l'afféblir!!!

fait toi un masque main a base d'amidon et huile d'olive.cela calmera un peut la douleur, mais christyfanny a raison ont peut rien faire sauf attendre que cela repousse.

:4-astonished: Ben elle est pas culottée cette dame!!!! On entends de plus en plus de truc !!!! en fait elle t'as dit de te faire une dépose seule, ce qui n''est pas très très conseillé quand on est pas avisé de la manière de la faire etc... à mon avis tu as trop limé et tu as attaqué ta plaque, c'est pour cela que c'est rouge, je suis outrée que cette dame n'a pas pris un peu de temps pour te faire ta dépose car ce n'est pas si long que çà!!! et aussi je te conseille d'appliquer un vernis pour renforcer et laisse tes ongles tranquilles un moment sinon sa risque d'empirer, désolée pour toi, car je sais que sa fait mal... bises :wink:

Entièrement ok avec kyutepari !!!! elle est gonflée du coup tu as beaucoup trop limé et irrité ta plaque! Il faut toujours laisser une mince couche de gel lors d'une dépose!

Il te reste plus qu'à nourrir tes ongles avec du nailactant(mavala) pour les nourrir mais surtout laisse les reposer ;)

punais non mais faut pas étre consiente de dire sa la cliente c'est aucunement ta faute il ya un savoir faire dans le limage quand ont arrive a la plaque faut pas insister d'ou le rouge tu a abimer ta plaque ce qui fait trés mal! comme quand ont arrache des faux ongles!

oui l'herome bleu c'est super ma mére avai encor pir l'ongle qui saignée aprés une depose chez sa po grrr

Non mais j'aurais vraiment tout lu sur ce forum... Maintenant la prothésiste qui fait faire la dépose par la cliente. N'importe quoi ! C'est honteux ! Tu devrais retourner la voir celle-ci et lui dire que tu vas l'attaquer (même si tu ne le fais pas), elle est complètement inconsciente... Donc résultat des courses, ben tu m'étonnes que tu as mal ! Bien évidemment tu as beaucoup beaucoup trop limé, mais ce n'est pas ta faute, ce n'était pas à toi de le faire. Pour le moment, pas grand chose à faire, il va falloir attendre que ça pousse.. Pour te soulager, je n'ai pas de recette miracle malheureusement... Essaye le masque de Poune, de toute manière, tu ne risques plus rien là.... Bon courage ^^ Et change vite de prothésiste !

Heu, pour l'hérôme bleu, jamais sur un ongle très abîmé ! Il faut attendre là, au moins 2 bonnes semaines !

c'est quoi le masque de poune. ca se pose comment? c'est ca qui se trouve en pharmacie. j'ai la meme chose et c'est vrai que ca fait mal !!!

Moi je l'ai fait aucun souci!!! Au contraire sa me la soulager!!!! Sa va c'est pas non plus rouge vif........
Ce n'est pas recommandé du tout, d'ailleurs c'est marqué dans le produit (sur le papier)... Le produit est très très fort et il peut y avoir de sérieuses réactions si l'ongle est trop abîmé. Ils disent bien qu'il ne faut pas l'utiliser après une dépose. ^^

moi la premiere fois où on m'avait fait une pause et que j'ai enlevée toute seule j'avais demandé conseil à l'onglerie, j'ai limée au gros grain puis plus j'approchais de l'ongle naturel, plus je limais leger et au petit grain et je laissais quand même une minuscule couche de gel que je cachais avec un vernis transparant qui du coup rendait un aspect normal et autonivellait le tout (je sais pas si ça ce dit lol !)

Oui il faut d'abord faire une cure de calcium pendant 2 semaine et après tu peut procéder à une cure d'hérome bleue...Je le c'est miss mais moi je l'avait fait sur moi même...

je vous remercie les filles , le pire c'est que j'ai les autres a faire , du coup j'ai la trouille
je vais suivre vos conseil et laisser une fine couche de gel

merci infiniment de vos conseil

Retour