J'ai trouvé un joli nom !!! Venez voter !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début

Comment trouvez vous mon nom ?

• Total de votants
    127
Re : J'ai trouvé un joli nom !!! Venez voter !!

Merci pour tout vos votes !! :)

Que pensez vous alors de : Ongl'Orelia ... ?? Comme dit plus haut, mon prénom c'est aurélie, pas aurélia ... Ca l fait mieux que Orelle ?

Merchi !

Ps : mon homme c'est Sébastien, si vous voulez trouver un jeu avec son prénom et le mien :) lol

c très mignon! et ca sonne bien a l'oreille!

Moi si je m appeler aurélie j aurais mis lil'nails je trouve sa mimi

moi je l'aurais mis dans l'autre sens : aurell'ongle... ca glisse mieux..(a mon gout bien sure....) mais sinon l'idée du jeu de mot est tres sympat...

moi j'ai essayer aussi le jeu de mot et j'ai choisie mani'nails (mani pour mains et les petites manies de filles!!!) mais du coup en lisant ton premier message ou tu dit que nails c'est pas terrible je me sent un peu deg!!!! lol de toutes facon maintenant que c'est fait je change plus!!!!

mdrrrr manathan !! Beh en fait, j'avais trouvé : Or'ely-nails et on m'avait dit que c'était mieux en français, car peu de gens sauraient ce que veut dire nails ... Du coup je pense avoir définitivement choisi : Ongl'Orelia ... :)

mdrrrr manathan !! Beh en fait, j'avais trouvé : Or'ely-nails et on m'avait dit que c'était mieux en français, car peu de gens sauraient ce que veut dire nails ... Du coup je pense avoir définitivement choisi : Ongl'Orelia ... :)

c'est jolie aussi..... trop mimi la mini pupuce!!!!

mdrrrr merci ! :) J'ai fait desp hotos d'elle ajd, trop belle assise dans son parc, mais j'arrive pas à les décharger sur l'ordi, j'sais pas ce qui se passe :( pffff jvoulais en mettre une sur mon avatar ...

Jvais encore farfouiller ! :)

Sinon oui, je crois m'arrêter définitivement sur Ongl'Orelia, je trouve ça doux et classe, j'aime bcp ! :)

Coucou
J'ai voté bof, ça me fais trop penser à oreille....

Mais je vais chercher.

Coucou
J'ai voté bof, ça me fais trop penser à oreille....

Mais je vais chercher.

ERF lol entre temps ça a changé ! :) J'ai choisi Ongl'Orelia et je pense que c'est définitif ! :)

Et qu'on me dise pas que ça aussi ça fait pesner à oreille, parce qu'en fin de compte, Aurélie ferait penser à oreille aussi ! :)

mdrrrr merci ! :) J'ai fait desp hotos d'elle ajd, trop belle assise dans son parc, mais j'arrive pas à les décharger sur l'ordi, j'sais pas ce qui se passe :( pffff jvoulais en mettre une sur mon avatar ...

Jvais encore farfouiller ! :)

Sinon oui, je crois m'arrêter définitivement sur Ongl'Orelia, je trouve ça doux et classe, j'aime bcp ! :)

et bien t'a bien raison pupuce!!! c'est tres jolie... alors cette fois ci je vote pour!!!!:worshippy::cute:

OK je préfère ton nouveaux choix ça sonne mieux,l'autre ongles'orel me fesait entendre laurel sans son pote hardy,je sais je suis bizzare:hmmm:

OK je préfère ton nouveaux choix ça sonne mieux,l'autre ongles'orel me fesait entendre laurel sans son pote hardy,je sais je suis bizzare:hmmm:

PTTDDRRRRR mdrrrr trop fort !!! Lol !! Oui c'est vrai que d'abbord oreille, puis Laurel sans hardy, naaaaan j'm'en serais trop voulu !! :laugh: lol !!

Merci :)

j'aime bien ton nouveau nom cool ! il est mieux je vote pour

j'ai voté j'aime bien ongl'orelle mais j'ai du mal à le dire lol
j'aime bien aussi Orel'Ongl

Lol sensass pas grave ! :) Merci les filles ... Je trouve aussi que Ongl'Orelle était joli en rapport avec OR puis ELLE ... Mais en effet, ça sonnait un peu dure, étrange ... C'est pour ça que j'ai mis dans le sondage : " qqch me dérange " parce que j'aimais bcp mais je voyais bien que qqch sonnait bizard, mais j'arrivais pas à " sentir " quoi ...

Ongl'Orelia fait + doux je trouve :)

Merciiiiiii !

Je trouve également que ça sonne bien.

Lol sensass pas grave ! :) Merci les filles ... Je trouve aussi que Ongl'Orelle était joli en rapport avec OR puis ELLE ... Mais en effet, ça sonnait un peu dure, étrange ... C'est pour ça que j'ai mis dans le sondage : " qqch me dérange " parce que j'aimais bcp mais je voyais bien que qqch sonnait bizard, mais j'arrivais pas à " sentir " quoi ...

Ongl'Orelia fait + doux je trouve :)

Merciiiiiii !

Oui je prefere aussi... j'ai voté " qlq chose me derange" parce que ça me faisait trop penser à oreille !! :8-confused:
Mais Ongl'orelia c'est tres tres bien !!! :audi::audi:

Retour