J'ai trouvé une ponceuse pas chère sur ebay !! qu'en pensez vous ?

Re : J'ai trouvé une ponceuse pas chère sur ebay !! qu'en pensez vous ?

Et les filles !

Je recherchais une ponceuse ! j'ai d'abord fait une recherche sur le forum ! a priori , certaines d'entre vous ont acheté la ponceuse en chine pour 50 euros environ !

Moi je viens d'en trouvé une à 60 euros sans les frais de port !

voici le lien : 24t Fu pflegeger t Manikür Pedikür FEILEN schleifen en vente sur eBay fr fin le 03-Jan-08 15 00 00 Paris

QU'en pensez vous ???

Coucou !

Elle ressemble beaucoup à la ponceuse que certaines filles ont acheter sur e bay venant de chine et d'allemagne. Donc oui je pense que tu peux y aller ! Mais bon le problème est le même. Je ne sais pas s'il y a une garantie. Donc si jamais elle casse.. c'est foutu :(

j'ai achette la même sur ebay,garantie seulement 6 mois et le chrome de la poignée s'en vat....:flower2:

Je viens de traduire la page et il marque bien qu'elle est garantie 2 ans et il livre la facture avec !!! comme j'habite l'allemagne en maison secondaire ! moins de soucis que la chine !!!

coucou oui moi je l ai et elle est super!! c est vrai que bon on a pas de garantie , mais bon vu le prix!!!! si elle est en panne dans 1 an ben on peut se permettre d en repprendre une nouvelle...lol mais moi ca fait prsque 1 an que je l ai et pas de soucis...

Bonsoir Marie, tiens bizarre sur l'annonce au fond de la page il marque garantie 2 an !!!!
sinon tu en ai contente ou pas ?

ah super sandy !
pour info il y a noté en bas de la page de l'annonce ebay : facturation avec 24 mois de garantie !!! donc tu dois avoir 24 mois de garantie sur ta facture !!!! on sait jamais ... meme si elle n'est pas chère !!!

ah super sandy !
pour info il y a noté en bas de la page de l'annonce ebay : facturation avec 24 mois de garantie !!! donc tu dois avoir 24 mois de garantie sur ta facture !!!! on sait jamais ... meme si elle n'est pas chère !!!

bonsoir sandrine
la mienne vient de chine, pas d'allemagne, a part le chrome de la poignée qui s'en vat, oui j'en suis contente... elle tourne bien, elle fait pas trop de bruit:flower2:

mais vite!!!!!

bonjour,moi aussi je suis interesse pas cette ponceuse pourquoi sans frais de port cest pourtant ecrit 18. euros pour la france jai remarquer que asia il ny avait pas de clef pour serrer lembout donc je sais pas comment on fait ??chez azzam lembout nest pas pareil et il y a une clef pour serrer apparament peu etre pouvez vous meclairer

J'ai juste donné le prix 65 euros sans les frais de port ! donc il faut rajouter des frais de port selon le pays !!!! voila ! sinon finalement j'en ai commandé une autre !
je te donne le lien :
M278 deluxe Maniküre Pedikür Ger t Aluminiumkoffer en vente sur eBay fr fin le 08-Jan-08 23 52 26 Paris

Elle a l'air bien aussi !

Cela te donne le choix !!! sinon je ne peux pas t en dire plus sur la première ! regarde sur le forum peut etre tu trouveras des posts à ce sujet !!!

merci cest gentil il y en a tellement du coup je suis perdu

Et bien le mieux pour toi c'est de voir tes priorités ! moi j'ai opté pour celle avec la valise de rangement car je suis en appartement en allemagne donc peu de rangement et je suis amenée a me déplacer souvant en france !
La première ponceuse à 65 euros est bien d'après les dires du forum ! (mais elle n'a pas de valise ) !

moi je pense que c le nombre de tour minute ki fai la kalité de la ponceuz jen sui sur mem je lai vu a mes depend voila donc sur ebay apar les deco je tente pa trop
biz

ta ponceuse est de quel marque et combien de tout fait elle

bonjour quand je vais sur le liens pour acheter la ponceuse on me mets ce message . quelqu'un a t il le meme probleme : merci d'avance

Cher membre,
Malheureusement, l'accès à cette catégorie ou à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales propres à votre pays. Sur la base des discussions établies entre les organismes gouvernementaux concernés et les membres de la communauté eBay, nous avons pris cette mesure afin de réduire le risque d'affichage d'objets illicites. A notre grand regret, dans certains cas, ce règlement peut empêcher les utilisateurs d'accéder à des objets qui ne sont pas en contradiction avec la loi. Nous cherchons actuellement des solutions moins restrictives. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
Merci.

j'ai vu ce message ce matin en regardant des stickers, apparement on ne peut plus commander dans le monde via ebay

Retour