j'ai trouvé youpi!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurelie
  • Date de début Date de début
Re : j'ai trouvé youpi!!!!!!

je viens de téléphoner au magasin a proximité de chez moi , on peut en trouver dans un ordre de tarif conpris entre 15 et 30 € , je vais aller voir demain, si ça interesse quelqu'un me contacter d'ici ce soir, mais il faudrait ajouter les frais de port.

je vais y aller voir demain aussi je bosse pas je vous direz le prix ici en dordogne

chez mon leroy merlin elles sont actuellement a un peu moins de 50€, mais je les ai dejà vues en promo a moins de 30€... attendez les promos..:flower2:

oui je confirme donc , j'y suis allé voir et en effet 48 euros ici aussi chez leroy merlin et les plate et large sont à 18
bin on va attendre les promos hein mdr

je viens de téléphoner au magasin a proximité de chez moi , on peut en trouver dans un ordre de tarif conpris entre 15 et 30 € , je vais aller voir demain, si ça interesse quelqu'un me contacter d'ici ce soir, mais il faudrait ajouter les frais de port.

kikou !
dit top gun, t'a trouvé ? et si oui, t'en a vue ou ? car ch'ui pas loin de toi, tien moi o courant ! merci.....

Elle est super la mallette!!! en plus pas chér du tout!!! et super pratique!!! Zen veu uneeeeeee !!! lol

Retour