J'ai trouve le chiot, mais pas le nom...

La salope d'eleveuse elle m'avait pourtant dis quelle me réservait ma chienne jusqu'à dimanche (seul jour de congé) et la elle me SMS, elle a vendu la chienne aujourd'hui...

Javoue normalement faut verser des arrhes mais bon quand meme par principe quand on dit j vou la reserve......je trouve que les gens nont plus de parole...

rho la connasse
moi jirai la voir rien que pour kel assume en face à face
je la ferai culpabiliser en disant que tu avais déja trouvé le nom etc ....

Non je voulais lui faire un premier virement paypal et elle a pas voulu "je vous fais confiance" m'a telle dit... Bref ...

J'ai trouve une autre éleveuse qui cette fois ci à une portée du 02.11.11, donc encore sous la lettre G, donc je prends un petit mâle, je le cherche demain, voici les photos :)

Pièces jointes

• image-2074305815.png
    image-2074305815.png
    253.2 KB · Affichages: 170
  • image-2779812466.png
    image-2779812466.png
    192.1 KB · Affichages: 162
  • image-3858526938.png
    image-3858526938.png
    194.9 KB · Affichages: 169
  • image-1134223972.png
    image-1134223972.png
    218.9 KB · Affichages: 156
Il est trop mimi mais tu devrais contacter l'autre eleveuse et lui dire qu'elle abuse. Serieux ca ne se fait pas jai jamais vu ça...
En tout les cas ton ptit mec est trop chou ;)

ganache, guoumi, grumeau (je sais pas pourquoi ce p'tit nom j'adore), gucci,...
en tout cas à croquer, à caliner, à poupouiller

Non je voulais lui faire un premier virement paypal et elle a pas voulu "je vous fais confiance" m'a telle dit... Bref ...

J'ai trouve une autre éleveuse qui cette fois ci à une portée du 02.11.11, donc encore sous la lettre G, donc je prends un petit mâle, je le cherche demain, voici les photos :)

Il est tro mimi !!! vous me tentez trop là lol !!!

Gabbana ( pour rester dans les marques lool )
Moi mon chat je l'ai appelé Guido ( prononcé gouido à l'italienne ). C'est le nom de la petite voiture mécano de " cars" mdrrr
Bref sinon il y a Gus , garfield, gargamel,
Sinon j'ai aimé grumeau dit précédemment.
Bonne chance en tout cas :-)

alinea106 a dit:
Il est trop mimi mais tu devrais contacter l'autre eleveuse et lui dire qu'elle abuse. Serieux ca ne se fait pas jai jamais vu ça...
En tout les cas ton ptit mec est trop chou ;)

Tkt regarde ce que je lui ai renvoyé :
"C'est dégueulasse ce que vous faites. Je vous ai envoyé plusieurs messages et téléphone plusieurs fois pour vous dire que je la réservais et que je venais la chercher dimanche, votre fric vous l'auriez eu dimanche ça aurait rien change pour vous aujourd'hui ou dimanche. Elle était réservé, vous n'aviez pas à la vendre à quelqu'un d'autre. Je vais signaler votre annonce sur le bon coin comme annonce mensongère. "

Et je l'ai fais l'annonce à été supprimé dans la matinée!!! Et toc! Fallait pas me chercher!
Oui le petit mec est encore plus beau!!! :)

Merci les filles ... J'ai pas encore le coup de cœur pour le nom je m'étais arrêté pour Aika pour la fille mais la pour le mâle et en G en plus... Aie aie aie ... :) oui il est trop beau vous pouvez craquer pour la race ce sont des chiens superbes :) pas donnés, dans les 1400€ (prix de celui en photo) mais ca les vaut :)

Han il est chou. C'est deguelasse tu avais reservé efin bon ... En g ... Guess ? La mere d'une amie a appeler son chi comme ca : )

ColdyHeart a dit:
Han il est chou. C'est deguelasse tu avais reservé efin bon ... En g ... Guess ? La mere d'une amie a appeler son chi comme ca : )

Pire mais bon celui en photo est encore plus mignon que l'autre et en plus il est Lof :)

Retour