J'ai trouve le chiot, mais pas le nom...

Et voici ghost ce matin, il neigeait ... :)

Pièces jointes

• image-168883668.jpg
    image-168883668.jpg
    46.6 KB · Affichages: 162
  • image-2781738458.jpg
    image-2781738458.jpg
    39.8 KB · Affichages: 165
Sisi c'est un sacré :) pipi sur le canapé 3 fois déja,
nuit très mouvementée pour nous, contrairement à celle d'hier ou il a dormi d'une traite, cette nuit il s'est réveillé à 3h30, 5h30 et 7h en aboyant ... Comme il est dans la chambre avec nous, on suppose qu'il aboie après les chats ... Bref, aujourd'hui, fatigués :)

Tout ça comme tite bétise??^^ moi ça lui est arrivé que très peu de fois elle a été propre meme pas un mois apres l'avoir eu ;)
Mais bon quand ça arrivé ça fait quasiment rien !!! ;)

t'inquiètes avec les "ouiiiiiiiiiii c'est bien" tout gaga à chaque fois qu'il fera pipi dehors et les non quand il fait à l'intérieur il va très vite comprendre :) le miens à mis moins d'un mois aussi àne pllus s'oublier à l'intérieur et en deux semaine il avait déjà compris comment nous appeler pour demander à faire sortir pour faire pipi

après il est jeune faut le sortir souvent et attendre qu'il fasse avant de rentrer aussi il ne peut pas encore se retenir très longtemps

tu va voir quand il va commencer à grandir et que là c'est plus le pipi mais le je mange tout quiva arriver ;)

Oui,mais les nons doivent etre prit en flagrant délit pour etre efficaces et c'est pas souvent le cas...
Par contre les applaudissemet et toutes exagérations du style quand il fait pipi dehors fonctionnent tres bien aussi,et la petite r&compense,petit biscuit pouèr chien en revenant de la promenade aussi

Le repulsif ilfaut le faire en meme temps car si un jour tu traine a le promener il hésitera pas a te le faire savoir en baptisant ton canapé lol

ba moi j'ai reussi plus d'une fois à le f=prendre en flagrant delit de pipi mdr

et sans repulsif il comprend très bien qu'il n'a pas le droit meme si on tarde efin c'est mon avis ;)

moi il m'a mangé toutes mes tongs mdr le truc entre les orteils et il mangeait une chaussure par paire du cou j'en ai jeté 4 ou 5 mdr sava que c'était des truc pas cher lol

Retour