J'ai tué mon pinceau!!!

elokitti67

Passionnée
Je voulais savoir, après avoir utilisé la pinceau ds quoi je le trempe pour enlever le gel? en fait j'ai eu un soucis!!lol j'avais pas lavé mon pinceau mtn il est tout dur et inutilisable!!!

:laugh:

Re : J'ai tué mon pinceau!!!

moi je desinfecte avec du cleaner et jai pas de sushi ....lol mdr tte seule
trop naze que je suis

Ben ecoute moi je l'essui tout simplement avec du sopalin et je le remet dans son petit capuchon! lol

ouais mais c bien tout ça mais là il est tout dur, donc il est mort ton pinceau !! sauf si par miracle t'arrives à enlever le gel catalysé !!!

bjr moi ce que je fais avec mon pinceau (je le nettoye au cleaner et puis je trempe juste la pointe dans le gel pour que les poils tienne enssemble pour ne pas qu'il ecarte et puis je remet le bouchon chonchon lolllllllll mdr

Moi j'utilises du "nettoie pinceaux" de chez sun nails.
sopalin+ coton imbibé de nettoie pinceau= tout neuf!

juste essuier avec du sopalin remettre le capuchon et ne surtout pas le laisser exposer à trop de lumière

Apres utilisation coton + dissolvant, une fois de temps en temps trempage au cleaner, jamais de capuchon

je trempe juste la pointe dans le gel pour que les poils tienne enssemble pour ne pas qu'il ecarte et puis je remet le bouchon chonchon lolllllllll mdr[/quote]

et apres tu fait comment pour t'en resservir ?

je trempe juste la pointe dans le gel pour que les poils tienne enssemble pour ne pas qu'il ecarte et puis je remet le bouchon chonchon lolllllllll mdr

et apres tu fait comment pour t'en resservir ?[/quote]

C'est clair! en fait c'est comme si tu le lavais pas... si le soleil passe par la... :36-no-way:pinceau il tuera...:drow::drow:

Retour