J'ai tu les bons produits? lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion perle30
  • Date de début Date de début

perle30

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde

Je m'apprête a prendre un cours bientot et en attendant je me suis acheté quelques produits question de me pratiquer un peu. J'ai quand même une certaine base puisque y a quelques années j'avais fait une formation resine mais on parle de y a 15ans genre lol !!!

Donc pour résumé je me fais faire les ongles et le pro il mets des tips, puis la poudre qu'il applique avec un pinceau. Est-ce la poudre acrylique ou resine...???

Je me suis acheter la poudre et le liquide inm out of door mais je me demande si je peux le mettre sur des tips ou je me suis tromper et ça me prenait l'autre??

Ouille... :p

Merci a celle ou ceux qui vont me repondre :D

Re : J'ai tu les bons produits? lol

coucou je vais essayer de t eclairer....
pour une pose resine il te faut:
lime 100/180, bloc blanc( buffer), un pousse cuticule, tips, colle,brosse a ongle, nail prepa, primer , monomer( lquide de faconnage), resine rose, resine clear , resine french , et gel finition

Re : J'ai tu les bons produits? lol

Donc si je te suis bien la poudre et le liquide Out of the door que j'ai acheter c'est pas bon? Faut je M'achete un kit resine? Moi je veux pas tremper mon doigt dans la poudre je veux l'etendre en faconnant une petite boule.

Merci de m'avoir repondu t'es bien gentille :D

Retour