j'ai un problème sur la durée :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natsab
  • Date de début Date de début
Re : j'ai un problème sur la durée :)

En ce qui me concerne, j'ai fait ma première pose sur ma belle-mère la semaine dernière et j'ai mis 2h30, donc, ce que vous dîtes me rassure car l'inquiétude était présente (:

Par contre, j'ai acheté une lime électrique, il y a 2 jours, on va voir si je gagne réellement du temps...

salut moi je met 1h pour faire une french permanente ou pose d ongles et aussi remplissage apres faut tu t organise et pas rester sur une main pendant 15 minutes.
Pause toi exerce toi de plus en plus et tu va voir sa va venir apres.

:Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious:

Dire qu'il faut rester réaliste et dire qu'une pose ou un remplissage en 1 heure ne peut être du bon boulot me rendra toujours folle !!

Je fais des ongles depuis 3 ans (seulement) j'ai ouvert mon institut il y a presque 1 an maintenant et je fais mes poses ou remplissages en 45 minutes. Ma clientèle revient chaque mois (ou 3 semaines) sans décollement, sans casse et ravie !! Compte 15 minutes en + pour une déco sur tous les ongles ou 5 minutes pour juste un ongle de chaque main et je ne fais pas la gueule si on me le demande !!

Soyons réalistes vraiment maintenant, je travaille du mardi au samedi de 9h à 12h et de 13h à 19h ce qui me fait en moyenne 7 clientes par jour, pose ou remplissage, avec une moyenne de prix de 40€, ce qui fait par semaine 1400€ et par mois 5600€, déduis-y les charges fixes, le loyer, le prêt, les produits, etc... et dis moi comment (si je prend ta soi-disant réalité de ne faire que du bon boulot en 2h donc maxi 4 clientes par jour) je tiendrais le coup avec par 800€ semaine, 3200€ par mois ???

P.S.: Mon institut n'est pas une usine !!!

je suis d'accord avec toi!
ah ben voila c'est ce que je disais quelqu'un qui fait sa comme métier peux faire ce que je disais!! je suis donc tout a fai d'accord avec toi et puis faut etre réaliste une cliente préfèrera attendre 1h maximum et c'est déjà très long pour elle!
aller courage les miss vous aller y arriver!

coucou Natsab jallais faire mon remplissage et jai pensé a toi jai pris quelques photos jespere que ca pourra t'aider ;)

alors en fait je lime completement la french ensuite je lime presque toute la construction mais il reste toujours le gel couvrant dont je me sers en tant que base si t'as des questions n'hesites pas :wink:

Pièces jointes

• IMG_2651.jpg
    IMG_2651.jpg
    63.6 KB · Affichages: 92
  • IMG_2659.jpg
    IMG_2659.jpg
    54.1 KB · Affichages: 118
  • IMG_2660.jpg
    IMG_2660.jpg
    50.1 KB · Affichages: 116
  • IMG_2661.jpg
    IMG_2661.jpg
    54.6 KB · Affichages: 115
  • IMG_2662.jpg
    IMG_2662.jpg
    50.6 KB · Affichages: 120
  • IMG_2663.jpg
    IMG_2663.jpg
    45.8 KB · Affichages: 122

c'est super sympa merci pour les photos
mais au fait tu ne remets pratiquement pas de gel de construction alors après? parceque tu as encore un bon bombé. Bon évidemment c'est pas représentatif de ce que j'ai car les modèles reviennent après 6 semaines des fois donc avec une repousse quasi au milieu de l'ongle.
pour le moment je désespère un peu, j'ai l'impresssion que j'arriverai jamais à faire un aussi beau boulot que vous :( mais bon, je suis crevée avec la grossesse, j'ai plus le gout à rien pour le moment.
je me suis acheté une ponceuse electrique car si fatiguée que quand je lime à la main j'ai des douleurs musculaires horribles au poignet .
Enfin ... :)

merci encore

nat

:Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious:

Dire qu'il faut rester réaliste et dire qu'une pose ou un remplissage en 1 heure ne peut être du bon boulot me rendra toujours folle !!

Je fais des ongles depuis 3 ans (seulement) j'ai ouvert mon institut il y a presque 1 an maintenant et je fais mes poses ou remplissages en 45 minutes. Ma clientèle revient chaque mois (ou 3 semaines) sans décollement, sans casse et ravie !! Compte 15 minutes en + pour une déco sur tous les ongles ou 5 minutes pour juste un ongle de chaque main et je ne fais pas la gueule si on me le demande !!

Soyons réalistes vraiment maintenant, je travaille du mardi au samedi de 9h à 12h et de 13h à 19h ce qui me fait en moyenne 7 clientes par jour, pose ou remplissage, avec une moyenne de prix de 40€, ce qui fait par semaine 1400€ et par mois 5600€, déduis-y les charges fixes, le loyer, le prêt, les produits, etc... et dis moi comment (si je prend ta soi-disant réalité de ne faire que du bon boulot en 2h donc maxi 4 clientes par jour) je tiendrais le coup avec par 800€ semaine, 3200€ par mois ???

oui si tu fais ça vite et bien c'est l'ideéal
puis comme tu dis comment gagner sa vie avec 4 clientes par jours?

nat

Comment fais-tu pour faire un bombé pareil, tu vides le pot de gel???

il est pas si gros que ça son bombé, je dirais même qu'il est parfait :)
nat

moi je met maxi 1h30 mais il a fallu que j en fassepour arriver a cela donc courage plus on en fait plus ca deviens un mécanisme et plus rapide bis

waou chapeau!!!!

je pense aussi que c est pas parce qu une pose est faite rapidement qu elle sera d office mal faite, il a des gens qui savent travailler rapidment et d autres non, c comme ca!!!

bravo en tt cas, ca l air de super bien marcher pr toi!!!!

coucou Natsab jallais faire mon remplissage et jai pensé a toi jai pris quelques photos jespere que ca pourra t'aider ;)

alors en fait je lime completement la french ensuite je lime presque toute la construction mais il reste toujours le gel couvrant dont je me sers en tant que base si t'as des questions n'hesites pas :wink:

merci fara pr les photos, et bien je vois que tu n attends pas une grosse repousse pr changer de deco :30-niceeyes:

moi aussi au depart je limais casi tout, c etait penible!!!

petite question par rapport à ton mask, je vois qu il est impeccable sur les photos, quels sont tes etapes?

merci

Idem pour moi 2h en speedant au maximum!!! alors felicitation a toi 45 min c'est nikel!!
BRAVO

Idem pour moi 2h en speedant au maximum!!! alors felicitation a toi 45 min c'est nikel!!
BRAVO
C'est encore moi, pourrais tu me faire un pti topo du temps que ça prend a peu pres pour chaque etape (cuti, base, french, construction etc...)cela me permettra de voir ou je perds du temps. MERCI INFINIMENT

merci ce serait sympa de nous donner les etapes et le temps a chacunes d'elle.
moi c pareil c 2h15 pose et remplissage idem

Retour