J'ai un rdv à 14h30 aie aie !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion plume rose
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

plume rose

Guest
Bonjour,
Juste pour vous dire que j’ai un rdv pour refaire les retouches de mon tatouage permanent (lèvres) et j’ai aussi un permanent au niveau des yeux eye liner depuis le mois de décembre et j’avais demandé tout fin mais la je veux plus large J
Donc je vais faire les deux et en plus un piercing buccal (langue)
Ben je suis pas vraiment allaise ! (pour la bouche)
Voila juste envie de partager cela avec vous !
Ps:
voici de photos de mes premier permanent vous allez voir la tête :7-angry: ! Lol
Pas rire hein ! lol
Ha mon avis je serais comme cela tantôt aussi mdr !
Bisous et merci pour vos commentaires ;)

Pièces jointes

• bouche.jpg
    bouche.jpg
    51.5 KB · Affichages: 161
  • yeux.jpg
    yeux.jpg
    53.8 KB · Affichages: 193
Re : J'ai un rdv à 14h30 aie aie !

et beh, t'y vas pas avec le dos de la cuillère ...3 trucs douloureux dans la meme journée, chapeau !! perso, apres mon piercing à la langue, le seul truc queje voulais ct aller me coucher !!! mdr !!
bon courage et met nous des tofs apres !!
♥bises♥

Coucou, dis moi, combien de temps tu restes gonflé comme ça au niveau des yeux ? Car je me tâte à me faire les yeux mais j'ai un peu peur ... Tu fais ça où ?

waouh !!! Je trouve cela très bien et surtout très pratique !!!!
Tu paie chers pour ces tatouages ???? Et çà fait mal ????
(je trouve le trait d eye liner déjà assez large NON ???)

Alé courage !!!! surtout pour le percing !!!

Bon courage pour ton RDV cette aprem, en tous cas je trouve que cela rend trés bien :smile:

Moi j'ai un piercing à la langue et je n'ai rien sentit, ils te mettent un produit pour anesthésier la langue (une sorte de pommade), par contre un truc, si tu veut que ta langue ne gonfle pas (je l'ai fait en été) mange des glaces :axool:

waouh !!! Je trouve cela très bien et surtout très pratique !!!!
Tu paie chers pour ces tatouages ???? Et çà fait mal ????
(je trouve le trait d eye liner déjà assez large NON ???)

Alé courage !!!! surtout pour le percing !!!

Oui la tu as raison mais la pas mal gonglé
voila comme aprés 5 mois
Je ne paye pas c'est le parrain de mon fils qui me le fait (il a un salon de tatouage)
Merci pour tes encouragement :30-niceeyes:

Pièces jointes

• yeux aprés 5 mois.JPG
    yeux aprés 5 mois.JPG
    6.6 KB · Affichages: 115
  • bouche aprés 5 mois.JPG
    bouche aprés 5 mois.JPG
    3.5 KB · Affichages: 130

houla mais c'est magnifique comme ça!!!

moi a ta place j'aurais laissé le trait des yeux comme ça
mais chacun ses gouts ;)

les levres par contre j'aime moins

et pour le piercing bonne m....

Bon courage pour ton RDV cette aprem, en tous cas je trouve que cela rend trés bien :smile:

Moi j'ai un piercing à la langue et je n'ai rien sentit, ils te mettent un produit pour anesthésier la langue (une sorte de pommade), par contre un truc, si tu veut que ta langue ne gonfle pas (je l'ai fait en été) mange des glaces :axool:
bah t'as eu de la chance, moi j'y ai pas eu le droit à la pommade...mais bon, c'est peut etre nouveau, ça fait un moment que je l'ai le mien ....

voila comme aprés 5 mois
Je ne paye pas c'est le parrain de mon fils qui me le fait (il a un salon de tatouage)

Ah oui trop bien !!!!
En plus tu ne paie pas ; trop cool !!!!
Profites en bien alors !!!!

Bye....

Heuuu ma question est passé à la trappe... loool !
Je la repose : combien de temps on reste gonflé comme ça au niveau des yeux ?

voila comme aprés 5 mois

kel chance
pour mon nombril apres mon accouchement j'ai du faire repercer et on m'a pris le meme pris malgré ke j'avais mon piercing

25€ ds les dents :ranting3:

bah t'as eu de la chance, moi j'y ai pas eu le droit à la pommade...mais bon, c'est peut etre nouveau, ça fait un moment que je l'ai le mien ....

Ah oui? moi ça va faire 5ans que je l'ai, aprés ça dépent de la personne qui perce, mon frère la fait l'année dernière et pas de pommade non plus :at war with emo:

et beh, t'y vas pas avec le dos de la cuillère ...3 trucs douloureux dans la meme journée, chapeau !! perso, apres mon piercing à la langue, le seul truc queje voulais ct aller me coucher !!! mdr !!
bon courage et met nous des tofs apres !!
♥bises♥

Ho cela fait mal pour la langue ?
Ha quand j'ai décidé j'ai décidé lol
Merci :Dancing_wub:

Coucou, dis moi, combien de temps tu restes gonflé comme ça au niveau des yeux ? Car je me tâte à me faire les yeux mais j'ai un peu peur ... Tu fais ça où ?

Pour les yeux 48h et les lévres 48h aussi mais pour les croutes plus longtemps mais aprés plus de douleurs sauf les yeux comme un gros bleu
à Charleroi chez le parrain de mon fils

bon courage... j'ai mal a ta place mdr... bisous

Merci mdr mdr

Merci ;)

Ha super merci il y a un marchand de granita à coté je pense qu'il va faire fortune avec moi mdr
Merci merci

Ah oui? moi ça va faire 5ans que je l'ai, aprés ça dépent de la personne qui perce, mon frère la fait l'année dernière et pas de pommade non plus :at war with emo:

Ben moi je vais demander le tube complet lol :tongue4:

Ah c'est aussi des granita que j'ai pris :D

houla mais c'est magnifique comme ça!!!

Merci c'est vrai que je suis super contente du résultat
il a fait vraiment se que j'avais demandé
mais sur la bouche le coté droit est plus clair mais c'est normale il faut toujours refaire des retouches
merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour