J'ai un rdv à 14h30 aie aie !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion plume rose
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : J'ai un rdv à 14h30 aie aie !

c est génial ma tante a fait pareil que toi!! les yeux et les levres j adore!!!c est hyper bien fait !!moi je me suis contentée de faire un point de beuté a coté de la levre pour voir ce que ca faisais il y a 2 ans et c est fort atténué!!mais je vais le refaire!! en tout cas tu es toute mimi et tres courageuses je t embrasse et montres nous le résultat!!!! gros bisous ma belle

moi a ta place j'aurais laissé le trait des yeux comme ça
mais chacun ses gouts ;)

les levres par contre j'aime moins

et pour le piercing bonne m....

Merci, oui pour les yeux ils sont super rien a dire mais je trouve que plus mieux enfin tu a peut etre raison lol

Ah oui trop bien !!!!
En plus tu ne paie pas ; trop cool !!!!
Profites en bien alors !!!!

Bye....

Ho oui lol mais je peux demander les tarif ;)

kel chance
pour mon nombril apres mon accouchement j'ai du faire repercer et on m'a pris le meme pris malgré ke j'avais mon piercing

25€ ds les dents :ranting3:

Grrrr pas agréable cela !

personnellement j aime pas du tout les lèvres... mais les yeux ca donne bien !

Merci, oui pour les yeux ils sont super rien a dire mais je trouve que plus mieux enfin tu a peut etre raison lol

j'avais pas vu l'autre photo :doh: moi je dirais de reprononcer le noir
mais bon si toi ki sait
suis une adepte de l'eye liner :frag_facile: je trouve plus beau kd c'est fin
meme si je n'arrive tjrs a le faire fin :ranting3:
kd il est epais je ressemble a une sorciere :twitcy:

Demande lui au cas ou prend un granita avant d'y aller avec le froid elle sera déjà un peu anesthésier :drink:

Oui vais lui demander bonne idée ;)

c est génial ma tante a fait pareil que toi!! les yeux et les levres j adore!!!c est hyper bien fait !!moi je me suis contentée de faire un point de beuté a coté de la levre pour voir ce que ca faisais il y a 2 ans et c est fort atténué!!mais je vais le refaire!! en tout cas tu es toute mimi et tres courageuses je t embrasse et montres nous le résultat!!!! gros bisous ma belle

Ho oui c'est génialle matin et le soir tu es toute prete lol
et en plus mon mari ne fait plus cauchemar quand il se retourne la nuit lol
oui je vous montre cela quand je rentre lol
je trouve aussi le petit point de beauté trés joli mais je me suis dite pas de trop (les yeux les lévres et en plus le point un peu trop pour moi lol)
merci

Ben voila qui est fait !
Alors pour les yeux et la bouche la douleur est la !
Mais bon sa va (sa pleure etc..)
Et bien sur gonflé aussi !
Pour la langue un stress pas possible et voila le moment fatidique !
Ben sa va, heu ben sa fait mal, mal non pas mal mais on le sens passé quand on pique mais rien de dramatique lol
Voila pour l’instant la langue pas gonflée mais un peu douloureux plus de stress que de mal !
Merci pour soutien, voici les photos et par la suite les autre photos du maquillage un peu moins binbo !
Pour l’instant on dirai un poupée barbie siliconée ! Lol

Pièces jointes

• bouche retouche 1.JPG
    bouche retouche 1.JPG
    4.7 KB · Affichages: 81
  • bouche retouche 2.JPG
    bouche retouche 2.JPG
    6.9 KB · Affichages: 91
  • bouche retouche.JPG
    bouche retouche.JPG
    10.2 KB · Affichages: 107

Oui la tu as raison mais la pas mal gonglé
voila comme aprés 5 mois
Je ne paye pas c'est le parrain de mon fils qui me le fait (il a un salon de tatouage)
Merci pour tes encouragement :30-niceeyes:

et pour les autres il demande combien pour les yeux
car c tres reussis

Ben voila qui est fait !
Alors pour les yeux et la bouche la douleur est la !
Mais bon sa va (sa pleure etc..)
Et bien sur gonflé aussi !
Pour la langue un stress pas possible et voila le moment fatidique !
Ben sa va, heu ben sa fait mal, mal non pas mal mais on le sens passé quand on pique mais rien de dramatique lol
Voila pour l’instant la langue pas gonflée mais un peu douloureux plus de stress que de mal !
Merci pour soutien, voici les photos et par la suite les autre photos du maquillage un peu moins binbo !
Pour l’instant on dirai un poupée barbie siliconée ! Lol

t'es yeux ça va comme ça
me rejouis de voir kd ce sera moins gonflés
par contre pk tu ne fais pas repartir sur l'exterieur de l'oeil
là ou on a les pattes d'oie mdr
je dis ça je me maquille comme ça les yeux :frag_facile:

t'es yeux ça va comme ça
me rejouis de voir kd ce sera moins gonflés
par contre pk tu ne fais pas repartir sur l'exterieur de l'oeil
là ou on a les pattes d'oie mdr
je dis ça je me maquille comme ça les yeux :frag_facile:

Désolée pour le retard problème de connection !
ben je ne sais pas j'ai rien demandé lol
il a fait comme il veut mdr

et pour les autres il demande combien pour les yeux
car c tres reussis

Bonsoir j'ai oublié de demander sur le coup mais je pense 180 euros et 200 euros pour les yeux ou les lévres

j'avais pas vu l'autre photo :doh: moi je dirais de reprononcer le noir
mais bon si toi ki sait
suis une adepte de l'eye liner :frag_facile: je trouve plus beau kd c'est fin
meme si je n'arrive tjrs a le faire fin :ranting3:
kd il est epais je ressemble a une sorciere :twitcy:

Mdr tu as raison, moi j'ai jamais bien fait !
donc résultat je ne fesais pas !

ah ben voila c est deja du passé ce gros stress!!!c est tres réussit ma belle t es vachement courageuse!!!!moi less piqures au secours je pars en courant....................

trés beau résultat, et tu voit la langue ça fait pas mal ;)

Désolée mon je n'aime pas du tout.... Que ce soit les yeux ou la bouche, je ne trouve pas cela naturel, question de gout.

Ben justement, le but c'est d'avoir l'air un peu maquillée sans devoir se maquiller, lol.

C'est un avis comme un autre et je respecte.

Simplement, j'ai donné le mien... Je n'aime pas point.

Bien sur c'est pratique, mais je pense que l'on peut se maquiller tout en ayant l'air naturel... Et là, à mes yeux ça ne l'est pas...

Je ne dis pas ça pour casser, ce n'est pas méchant, c'est juste... que je n'aime pas.

C'est un avis comme un autre et je respecte.

Simplement, j'ai donné le mien... Je n'aime pas point.

Bien sur c'est pratique, mais je pense que l'on peut se maquiller tout en ayant l'air naturel... Et là, à mes yeux ça ne l'est pas...

Je ne dis pas ça pour casser, ce n'est pas méchant, c'est juste... que je n'aime pas.

Ah mais je disais pas ça négativement simplement je n'ai jamais vu quelqu'un qui au naturel à le contour des lèvres fait comme ça ou né avec un trait d'eye-liner sur les yeux donc forcément ça fait "maquillée".

Maintenant on aime où on aime pas c'est sûr (moi les yeux j'adore, les lèvres moins) mais si tu n'aime pas le maquillage permanent comme ça et que tu préfère quelque chose de plus "naturel", tu ne te maquillera pas comme ça non plus avec un simple crayon.

Moi j'ai trop peur que ça fasse mal sinon ça me ferait bien gagner 10min dans ma salle de bain chaque matin... et les jours où je me lève en retard ça m'éviterait d'avoir l'air "la tête dans le cul"

ah ben voila c est deja du passé ce gros stress!!!c est tres réussit ma belle t es vachement courageuse!!!!moi less piqures au secours je pars en courant....................

Ben voila tu as raison voila qui est fait lol
alors pour l'instant je vous dis pas la douleur à la langue mdr
j'ai impression d'avoir 2 patates chaude dans la bouche ! :huh:
alors pour parler ben heu pas vraiment, pour manger: rien mangé depuis hier 14h00 lol impossible rien ne rentre (la douleur)
Merci ma puce ;)

trés beau résultat, et tu voit la langue ça fait pas mal ;)

Heu ben heu ben !
alors quand on le fait pas de douleurs mais aprés aie aie elle a doublé de volume mdr !
merci

Désolée mon je n'aime pas du tout.... Que ce soit les yeux ou la bouche, je ne trouve pas cela naturel, question de gout.

Oui bien sur question de gout tu as raison chacun son truc
moi pour mon métier j'aime être maquillée pour la journée complète (je suis coach et je voie sur 2 jours 1/2 presque 600 adhérents)
merci pour ton commentaire ;)

je suis totalement du meme avis que Neycha !!!

Pas de problème chacun son truc au niveau maquillage ;)

Ah mais je disais pas ça négativement simplement je n'ai jamais vu quelqu'un qui au naturel à le contour des lèvres fait comme ça ou né avec un trait d'eye-liner sur les yeux donc forcément ça fait "maquillée".

Maintenant on aime où on aime pas c'est sûr (moi les yeux j'adore, les lèvres moins) mais si tu n'aime pas le maquillage permanent comme ça et que tu préfère quelque chose de plus "naturel", tu ne te maquillera pas comme ça non plus avec un simple crayon.

Moi j'ai trop peur que ça fasse mal sinon ça me ferait bien gagner 10min dans ma salle de bain chaque matin... et les jours où je me lève en retard ça m'éviterait d'avoir l'air "la tête dans le cul"

Merci pour tes commentaires ;)
je vous montre les photos d'aujourd'hui (pour le maquillage pas de douleur,mais la bouche hi hi )

Alors pas rire de la taille des paupières lol :huh:

Pièces jointes

• jour 1.JPG
    jour 1.JPG
    6.1 KB · Affichages: 77
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour