crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Juin 2007 #41 Re : J'ai une chance inouïe.......!!!!!!!! :draculax:J'ai également fais un tour chez Ely, et voilà le nail art qu'elle m'a fait. Encore un grand merci à ma chère amie Ely. :draculax: Pièces jointes HPIM1195.jpg 83.1 KB · Affichages: 58
Re : J'ai une chance inouïe.......!!!!!!!! :draculax:J'ai également fais un tour chez Ely, et voilà le nail art qu'elle m'a fait. Encore un grand merci à ma chère amie Ely. :draculax:
A angy Guest 25 Juin 2007 #42 Re : J'ai une chance inouïe.......!!!!!!!! crissi56 a dit: :draculax:J'ai également fais un tour chez Ely, et voilà le nail art qu'elle m'a fait. Encore un grand merci à ma chère amie Ely. :draculax: Cliquez pour agrandir... les couleurs sont à tomber par terre! la pose aussi hein : bisous
Re : J'ai une chance inouïe.......!!!!!!!! crissi56 a dit: :draculax:J'ai également fais un tour chez Ely, et voilà le nail art qu'elle m'a fait. Encore un grand merci à ma chère amie Ely. :draculax: Cliquez pour agrandir... les couleurs sont à tomber par terre! la pose aussi hein : bisous