j'ai une question qui me turlupine!!

kacaille

Habituée
voila depuis quelque jours j'ai une question qui me trote dans la tete
mais qui reste sans reponse j'ai fais quelques recherche mais sa reste sans réponse!! peut etre pouvez vous m'aider? je l'espere

en faite je voudrais savoir quel ai votre protocole quand vous faites une beauté des mains avec juste une pose de vernis
est ce que vous mettez du gel ou juste du gel de finition pour finir
enfin quelque chose pour que sa tienne plus longtemps car une pose de vernis seule ne dure pas plus d'une semaine???

enfin j'espere que vous m'aurais comprise et que vos reponses serons nombreuses pour m'eclairée !! merci par avance

Re : j'ai une question qui me turlupine!!

je travail uniquement au vernis et je met plusieurs couches de vernis transparent a la fin et ça tiens beaucoup plus lontemps qu'une semaine en tout cas pour moi

ça dépend de ta cliente, si elle souhaite faire une pause de vernis "permanent" qui dure jusqu'à ce que tu lui enlève mets du gel de finition mais si elle ne veut pas parce que il faut dire la vérité mais une "repousse de vernis" c'est pas très beau, alors du lui fais une pose de vernis normal donc 1 couche de base pour protéger l'ongle, 2 couche de vernis et 1 couche de top coat

aucun gel dessus
je met 1 couche de top coat ou de vernis transparent et demande à la cliente d'en remettre une tous les 3 jours pour que cela tienne plus longtemps

à savoir que ton vernis , s'il est clair , il tiendra beaucoup plus longtemps qu'un vernis foncé...
la repousse d'un vernis n'est pas très jolie non plus

En gros une pose vernis peut me tenir 15 jours maxi
mais en faisant la petite retouche de vernis transparent tous les 3 jours

c'est surtout du vernis de couleur foncé qu'on me demande c'est des clientes un peu agé tres sympatique qui ne veulent pas changé leurs habitudes.

c'est surtout du vernis de couleur foncé qu'on me demande c'est des clientes un peu agé tres sympatique qui ne veulent pas changé leurs habitudes.
alors vernis foncé ,
je dirais 1 semaine
parce qu'après effectivement t'as la repousse et çà fait pas joli.
Si elles ne veulent pas changer leurs habitudes
à la limite tant mieux,
elles viendront te voir toutes les semaines lol

aucun gel dessus
je met 1 couche de top coat ou de vernis transparent et demande à la cliente d'en remettre une tous les 3 jours pour que cela tienne plus longtemps

à savoir que ton vernis , s'il est clair , il tiendra beaucoup plus longtemps qu'un vernis foncé...
la repousse d'un vernis n'est pas très jolie non plus

En gros une pose vernis peut me tenir 15 jours maxi
mais en faisant la petite retouche de vernis transparent tous les 3 jours

Isabel, quand tu mentionnes "top coat" tu ne parles qd mm pas de gel mais bien de vernis?
Au fait, peux-tu appliquer du top, la couche de finition gel que tu catalyse donc, sur du vernis??

Isabel, quand tu mentionnes "top coat" tu ne parles qd mm pas de gel mais bien de vernis?
Au fait, peux-tu appliquer du top, la couche de finition gel que tu catalyse donc, sur du vernis??

tres bonne question??

Retour