j'aime bien mes créations

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion khaty
  • Date de début Date de début
Oki .. Ben ecoute pour ma part ta french est trop droite et les tampon ben c bien mais voila quoi.
Le strass bleu je sais pas ce qu'il fais la ..
Voila bisous

emynails a dit:
surtout quand on voit tous tes post ou tu te félicite quasi à chaque fois. Moi j'étais très fier de ma première pose puis j'ai connu le forum et là j'ai connu l'humiliter et la honte lol

Moi j'étais très fier de ma première pose puis j'ai connu le forum et là j'ai connu l'humiliter et la honte
JE KIFF car c grave vraiiiiiiiii jsui arriver sur le forum et jai voulu tout arreter lol

Re : j'aime bien mes créations

lol je suis arriver avec mon vieux pouce en french boudin 7/4 3/3 lol et la moitier sur les cuti j'était toute contente j'ai dit a mon chéri tu voit hein c'est pas de l'argent gaspiller et des que je suis venu là je me suis dit qu'il ne devait JAMAIS connaitre le forum lol

moi pareil quand j'ai vu toutes les decos que les filles fesait me suis dis waouw ya encore du taffffff,alors faut juste se remettre en question et bosser s'entrainer et ne rien lacher....

je crois qu on a toutes connu ca lol
on croit que c est nikel et quand on voit les jolies poses sur le forum ... aye c est la qu on se rend compte qu on est loin de la perfection lol
mais bon c est sur qu il faut de l entrainement sinon ... ca sert a rien on court droit dans le mur ^^

emy je te félicite pour cette phrase dans laquelle je pense que l'on se reconnait quasi toutes (enfin je parles pour celles qui sont réalistes et qui n'ont pas de la m**de dans les yeux).

emy je te félicite pour cette phrase dans laquelle je pense que l'on se reconnait quasi toutes (enfin je parles pour celles qui sont réalistes et qui n'ont pas de la m**de dans les yeux).

Pour les autres bonne chance pour le jour J lol
C'est sure que comparé à des ongles mycosé là chapeau j'adore la déco sa fait moins soft lol

Oui Mais Bon Pour Qlq Un Qui A Apprend Tout Seule Je Pense Que C4est Pas Mal
Non? Les Filles
Eh ben il serait temps d'envisager une formation, tu verrais tes erreurs !
Rien n'est bien !
Ta pose est plate, ton limage n'a aune technique, tes sourires titrent la tronche et puis, qd tu parles de créations.... c'est quoi , mettre un tampon ?

une création 'est un ongle bien fait bien modelé, un sourire souriant, un limage ipécable qui affine même le pouce le plus large et...... une déco, à main levé, au pinceau....

Tu es trop vite contente de toi, tu n'avanceras pas car tu crois que tu fais bien....

Bonne route

La pauvre on pollue son post !!
Moi jme suis inscrite en me disant : ouai je sais faire les ongles donc on va juste parler d'ongle. Mdr jsui rendu a tt re-aprendre ! Jvoulai chialer lol

moi je me les faisait faire en institut avant et je les croyait parfais jetait heureuse davoir les papatte qu'elle me faisait les démarcations de capsules voyante les décollements fréquent mais d'après elle "normal vu que 'ongle pousse" bref je croyait sa normal et après une fois sur le forum je me suis rendu compte que j'aurai du aller ailleurs avant lol

Cou Cou c'est avec le temps que tu verra tes erreurs et surtout tu te dira Ben ho p***** c'était vraiment pas du grand art mais on passe presque toute par la
meme quant on à une formation sa dépend on l'on la fait ect ;;; il te faud au moin un ans voir plus de recule meme avec une formation et meme la y défois des choses qui peuvent ètre bof sans le vouloir
te décourage par mais si un jour tu veux passer pro pense à te remettre en question régulièrement mais trop non plus pour pas perdre la boule
et ne soit pas trop sur de toi car j'en est vu bcp qui ce sont lancer pro avec ton niveau ou meme mieu et qui on coulé car ta réputaion ce fait trés vite et ce type de pose ou mieu n'est en aucun cas convenable aprés on à chacunnes nos facultés à ce dire que c'est ok ou pas mais bcp de plante ;;;
bonne continuation bisouuuuuuuuuu

Moi aussi une PO a domicile. Jetais contente d'avoir des ongle hyper epais et rempli de colle en dessou lol

lol pareil avec la colle fallait triturer le truc 2 heure avant de décoller la peau de la capsule mais j'étais contente j'avais payer pour sa lol

Aaaah aaah aaaah jsui MDR la j'en peu plus. Avec des ongles hypeeeeeeeeeeer evasee !! Jetais quand mm contente de payer 50€ pour ca lol

moi j'dis c'est une blague!

non?! ça l'est hein?!

Apparement pas :fool:,
le probleme c est qu elle n a aucune auto critique pour elle c est parfait il faut qu elle se remette en question et regarde les pas a pas et les autres poses des PO du fofo pour bien s appercevoir qu au final c est pas si top que ca , par ce que la ce n est pas pour etre mechante loin de la mais c est un peu cafouillage

Je pense que c'est une pose vernis, donc pour la forme des ongles on ne peut pas grand' chose.

Sinon, c'est sympa pour un début mais je trouve ta french trop blanche (à moins que ce soit la photo), un peu tremblotante et pas assez souriante, mais ça viendra avec le temps.

Pour l'humilité, euh effectivement l'auto congratulation, faut éviter quand même, on peut toujours faire mieux et se surpasser. Entraîne-toi pendant quelques mois et tu auras un ressenti différent lorsque tu regarderas les photos de tes premiers nail arts :)

Je travaille uniquement sur ongles naturels, avec vernis et peinture acrylique, ceci depuis septembre, et je n'ai pas encore posté de photos ici, j'ai trop honte pour le moment lol

Retour