mimi Formatrice Young Nails 27 Novembre 2007 #1 eh oui je m'éclate sur du nail art.... Pièces jointes Coralie p'titcadre.jpg 76.7 KB · Affichages: 277
ninouch Nouveau Membre 27 Novembre 2007 #2 Re : J'aime le Nail Art..... jolie image !!!!!!!!!!!!!!!!!!!BRAVO
T tititweetyfr Nouveau Membre 27 Novembre 2007 #4 Re : J'aime le Nail Art..... tres joli et super discret juste ce qu'il faut
Looky Super experte 27 Novembre 2007 #5 Re : J'aime le Nail Art..... Magnifique ! Et belle présentation !
N Némésis Guest 27 Novembre 2007 #7 Re : J'aime le Nail Art..... tres beau j'aime beaucoup ta décoancing_biggrin:
~~ Luna ~~ "Madame" 27 Novembre 2007 #8 Re : J'aime le Nail Art..... c super joli !!! j'aime bien ce que tu fais mimi !!!
nattom Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Novembre 2007 #10 Re : J'aime le Nail Art..... superbe deco!!!!:dbiggrin:
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 28 Novembre 2007 #11 Re : J'aime le Nail Art..... C'est très joli, comme toujours!!! Bravo!
linie les deux hommes de ma vie 28 Novembre 2007 #12 Re : J'aime le Nail Art..... ben nous aussi on aime le nail art surtout quand tu nous en fais des beau comme ça bravo c'est magnifique!!!!
Re : J'aime le Nail Art..... ben nous aussi on aime le nail art surtout quand tu nous en fais des beau comme ça bravo c'est magnifique!!!!
BBJL Membre récent 28 Novembre 2007 #13 Re : J'aime le Nail Art..... C'est vraiment superbe ! j'adore ! c'est fin tout comme j'aime ! Félicitation:nerd:
Re : J'aime le Nail Art..... C'est vraiment superbe ! j'adore ! c'est fin tout comme j'aime ! Félicitation:nerd:
elynails tout simplement moi 28 Novembre 2007 #14 Re : J'aime le Nail Art..... Oui, Ont Voit Que Tu Aime Le Nail Art, Bravo....
A angy Guest 28 Novembre 2007 #15 Re : J'aime le Nail Art..... :danse:quand on voit ça comment ne pas aimer :wub:
corinne Heureuse tout simplement 28 Novembre 2007 #16 Re : J'aime le Nail Art..... :jump1: on ne peut que l'aimer à voir tes poses
mimi Formatrice Young Nails 7 Mars 2008 #19 Re : J'aime le Nail Art..... ohlala les filles....mais c'est vieux cette pose.....merci pour vos commentaires...bisous
Re : J'aime le Nail Art..... ohlala les filles....mais c'est vieux cette pose.....merci pour vos commentaires...bisous