J'aime les ongles rongés....... Avant / Après

ludybebi

Membre récent
oui c'est mes préférés .... plus c'est dépiauté, plus c'est le kif

Voila une petite reconstruction, géré en 1h40 et ca me fait bien plaisir de commencer à poser en temps raisonnable...
Ma cliente revient dans 10 jours, les photos ne reflètent pas vraiment que j'ai vu je crois :D Je l'ai attendu cette vraie rongeuse extreme!!!

C'est très court, j'ai triché sur la forme de la french pour donner une impression de longueur... j'espère qu'elle en prendra soin...

Qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• 2011-04-22_004318.png
    2011-04-22_004318.png
    143.5 KB · Affichages: 362
  • 2011-04-22_004523.jpg
    2011-04-22_004523.jpg
    31.7 KB · Affichages: 370
Re : J'aime les ongles rongés....... Avant / Après

C'est vraiment très très bien fait, je parie qu'elle est ravie !

Merci les filles :) oui elle était soulagée (ce sont ses mots) le challenge est que cela tienne maintenant... mais je vais la surveiller :)

impressionnant!! Quel résultat... et en si peu de temps... chapeau!!!!

bisous

c'est une pose au chablon que tu as fait
très propre et un gran changement

Oh bah merci pour tous ces compliments :wub:

@Ophé: oui oui, je ne travaille qu'aux chablons, surtout sur cette base...

bravo c'est nickel vu les ongles avant

tu travaiulles très bien, elle a quand même une base, donc aucune raison que ça ne tienne pas !!
j'essaye sur ce type d'ongle de leur faire accepter une pose couleur "mask" sans french.
pour plusieures raisons :
-ça leur allonge la main là ou la french va forcement la leur tasser, puisqu'on fait du très court
-si elle egratigne leur french, ça va les agacer que ça ne soit plus parfait, et elle vont tout attaquer avec les dents. là, si un coin prend un pet, un coup de lime, et ça reste joli, donc elles resistent à leurs pulsions.
ensuite je leur promet la french dse leur reve si elles voient à au moins 2 remplissage que elles n'attquent pas, donc on pourra allonger un poil.

très joli !

comment tu procèdes pr la reconstruction ?

tu travaiulles très bien, elle a quand même une base, donc aucune raison que ça ne tienne pas !!
j'essaye sur ce type d'ongle de leur faire accepter une pose couleur "mask" sans french.
pour plusieures raisons :
-ça leur allonge la main là ou la french va forcement la leur tasser, puisqu'on fait du très court
-si elle egratigne leur french, ça va les agacer que ça ne soit plus parfait, et elle vont tout attaquer avec les dents. là, si un coin prend un pet, un coup de lime, et ça reste joli, donc elles resistent à leurs pulsions.
ensuite je leur promet la french dse leur reve si elles voient à au moins 2 remplissage que elles n'attquent pas, donc on pourra allonger un poil.

Oui c'est pas mal ca comme technique.. c'est vrai que la elle a voulu comme sa copine rongeuse (soft) que j'avais vu quelques jours plus tot :) comme elle travaille a l'accueil elle voulait un truc qui se voit :D Mais pour la prochaine je lui proposerai ca!

Merci pour tes conseils et tes encouragements!

Retour