"...j'aime pas..."

Leiko

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
coucou les filles

comme je dis dans le titre "j'aime pas ce j'ai fait".
pour la cliente c'etais bien mais pas pour moi. j'aime ni la forme ni la french large:lol:
sensation d'échec et mal etre en sachant que je fais nettement mieux quand on me laisse faire.

vous allez vous dire "elle n'avait qu'a pas le faire et s'imposer" ....
je pouvais pas dire non sinon elle revient pas.maintenant si elle m'avez demandé un truc pourri j'aurais refusé.mais à mes yeux c'est nul

donc pose chablon gel french argent, deco gel noir et strass

merci biz

Pièces jointes

• DSC00889.jpg
    DSC00889.jpg
    71 KB · Affichages: 275
Re : "...j'aime pas..."

Je te trouve bien cruelle avec toi-même !

Suis allée voir ta galerie pour voir quel style tu fais d'habitude, et en effet oui, tu fais apparemment des plaques plus longues, un ensemble plus fin peut-être, mais vraiment je t'assure, il n'y a rien de choquant dans cette pose, rien qui puisse "nuire à ta réputation", rien à redire.

Je comprends que ça n'est p-e pas dans tes goûts, mais vraiment ne t'en fais pas, c'est très joli pour un oeil extérieur !

Dis donc, moi aussi suis allée voir ta galerie et ton boulot, waouh, superbe :flower2: J'adooooore trop !!!

Quant à ta derniere pose, bin comme Delphine, je trouve ça reussi ( meme si perso pas mon style :teehee: ) et en + tu as satisfaite ta cliente, alors no soucy :wink2:

J'adore cette forme et la couleur de la french. C'est pas si large que ça. Cette forme lui donne des doigts longs et fins.

je suis dans le même cas que toi j'ai une cliente qui voulait toujours des poses comme ca et au fur et a mesure des remplissages, j'ai affiné la french sans qu'elle s'en rende compte ca a mis beaucoup de temps mais maintenant je l'ai converti aux choses fines ^^. mais en tout cas ne te dévalorise pas tu fais un super travail. bis

merci beaucoup les filles ca fait du bien

ca dois plaire autour d'elle :8-confused: car une ami à elle m'a apellé pour une pose...tant mieux

biz

bah c'est très jolie,
c'est vrai que c'est pas ton style,
mais bon je trouve le résultat très réussis !

ne soit pas si dure avec toi même,
surtout qu'on s'est ce que tu vaux !

Bizouxx ma belle

je trouve ta pose jolie! en plus ta cliente est satisfaite et c'est le principal!!!
dis, ton chat est superbe!!! c'est quelle race???

hihiiii c'est vrai un chat qui n'aime pas le poisson :whistle:
ma fille qui adore les chats (elle n'a que 18 mois) ben je crois savoir vers quoi exactement on va se diriger pour son anniversaire... je les adore comme ça avec des long poils et un long museau en plus leurs yeux sont sublime et la couleur de leurs poils aussi, bref trop beau!!!!!!

hihiiii c'est vrai un chat qui n'aime pas le poisson :whistle:
ma fille qui adore les chats (elle n'a que 18 mois) ben je crois savoir vers quoi exactement on va se diriger pour son anniversaire... je les adore comme ça avec des long poils et un long museau en plus leurs yeux sont sublime et la couleur de leurs poils aussi, bref trop beau!!!!!!

surtout si tu prends cette race sache que c'est des chats plutot d'intérieur car si tu la laisse trainer dehors on va te la voler,cause trafic,ma dit le véto.donc elle vit dedans et elle aime ca..:wub:

Ben oui j'ai lu des articles... c'est sur puis vu le prix qu'il faut débourser, je ne pense pas effectivement qu'il ira dehors!
si elle se plait bien à l'intérieur la tienne c'est bien ça!

Retour