J'aimerai devenir Prothésistge ongulaire

Aude54330

Nouveau Membre
Bonjour les filles, pouvez vous maider j'aimerai faire une formation ou quelque chose pour etre prothésiste ongulaire.
J'ai que le brevet des collèges. Jaimerai savoir combien de temps dure la formation, où c.... J'habite dans le 54 près de nancy.

Re : J'aimerai devenir Prothésistge ongulaire

Et bien moi le peu que je puisse te dire c'est que les formations ne dure pas 4 ans lol en gros elle dure pas longtemps mais le seule secret pour être une bonne prothésiste ongulaire c'est la pratique et l'expérience........

Moi Je Fais Ma Formation Chez Produo,je Crois Qu Il Y En A Un Vers Chez Toi...renseigne Toi.la Formation S Etale Sur 5 Semaines,une Demie Journee Par Semaine,t Es Formee Au Gel Et A La Resine Et Apres Si Tu Veux T As Des Perfectionnements.

Merci, je ne sais pas combien de temps mais pour pouvoir travaillé a mon compte savoir bien faire... pas 4 ans non plus, voir 6 semaine je ne sais pas et les taris sa donne quoi ??

Recherche Magasin Produo Et Telephone Leur...c Est Comme Ca Que J Ai Fait Et Je Debut Ma Formation Lundi Prochain!!!trop Hate!!!!
Par Rapport A Produo J Ai Entendu De Tres Bonnes Choses Mais De Mauvaises Aussi!chacune Vit Son Experience Differemment Moi J Espere Que Ca Va Le Faire...tu Me Tiens Au Courant....

tiens tu as un peu de tout sur ces sites mais aprés par rapport au lieu je peux pas t'aider

une formation ne dur pas longtemps apres avoir fait cette formation il faut beaucoup d'entrainement avant de ce lancer

Merci les filles pour vos infos c gentille je vous retient au courant j'attend déjà mes 18 ans le 21 janvier et apres on véra..

Pas besoin de faire une formation sur 4 semaines les filles pcq quel que soit la durée de votre formation , vous etes toujours amené à vous entrainer sur modeles et ce , jusqu'à ce que vous soyez sure et confiant de votre travail ... Faut pas se leurrer , c'est une pompe à fric ts ces centres qui vous font miroiter des formations à prix excessifs et vs promettent le Mont blanc par la suite grrrrrrrrrrrrr ... puisque de ttes façons au sortir de ces formations , vous n'etes pas au top et ne pouvez pas travailler sur clientele . Eh oui !!!!

Et le tout n'est pas de devenir PO , il faut aimer , avoir un sens de la creativité hors du commun , un don ... bref , penser ongles , manger ongles , dormir ongles ... Donc , si vous etes sure dejà de remplir ttes ces conditions , alors une formation de maximum 1 SEMAINE vous suffit !!! Maintenant , c'est de trouver la bonne formatrice qui saura vous enseigner .

Good luck

Moi Je Fais Ma Formation Chez Produo,je Crois Qu Il Y En A Un Vers Chez Toi...renseigne Toi.la Formation S Etale Sur 5 Semaines,une Demie Journee Par Semaine,t Es Formee Au Gel Et A La Resine Et Apres Si Tu Veux T As Des Perfectionnements.

Recherche Magasin Produo Et Telephone Leur...c Est Comme Ca Que J Ai Fait Et Je Debut Ma Formation Lundi Prochain!!!trop Hate!!!!
Par Rapport A Produo J Ai Entendu De Tres Bonnes Choses Mais De Mauvaises Aussi!chacune Vit Son Experience Differemment Moi J Espere Que Ca Va Le Faire...tu Me Tiens Au Courant....

Bjr Typhanie ,

Meme apres ttes les infos données sur le centre PRO DUO , tu conseilles à qqun d'autre d'aller se former là bas ? Tu aurais dejà fais ta formation et contredis les differents avis d'ici , j'aurais compris !

@ Aude , si tu as de l'argent et du temps à jetter par la fenetre , oui , va chez pro duo , si ce n'est pas le cas , alors cherches toi une bonne formatrice qui saura te communiquer son savoir .

Pas besoin de faire une formation sur 4 semaines les filles pcq quel que soit la durée de votre formation , vous etes toujours amené à vous entrainer sur modeles et ce , jusqu'à ce que vous soyez sure et confiant de votre travail ... Faut pas se leurrer , c'est une pompe à fric ts ces centres qui vous font miroiter des formations à prix excessifs et vs promettent le Mont blanc par la suite grrrrrrrrrrrrr ... puisque de ttes façons au sortir de ces formations , vous n'etes pas au top et ne pouvez pas travailler sur clientele . Eh oui !!!!

Et le tout n'est pas de devenir PO , il faut aimer , avoir un sens de la creativité hors du commun , un don ... bref , penser ongles , manger ongles , dormir ongles ... Donc , si vous etes sure dejà de remplir ttes ces conditions , alors une formation de maximum 1 SEMAINE vous suffit !!! Maintenant , c'est de trouver la bonne formatrice qui saura vous enseigner .

Good luck

tout a fait d'accord avec toi ma belle :fool:

Fakero conseille moi des truc alors?, ^^ Moi je connais rien j'ai jamais fait de formation... vien me parler en pv :)

Typhaine sur un autre post plusieurs personnes t'ont indiquées que les formations produo n'étaient pas de bonnes formations elles coutent cher pour ne pas apprendre grand chose avec des produits de mauvaises qualité il est dommage que tu la conseil.... Aude ne perd pas ton temps avec produo je ne sais pas ce qu'il y a comme formation ou comme formatrice près de chez toi mais peut être que quelqu'un te répondra mais surtout produo te fera perdre de @'argent et ton temps

Fakero conseille moi des truc alors?, ^^ Moi je connais rien j'ai jamais fait de formation... vien me parler en pv :)

Ben ecoute , fais une recherche des forma sur le forum , tu trouveras forcemment une bonne formatrice et à moindre coup par rapport à ce que tu allais donner chez pro duo ... Si tu es prete à te deplacer , ce serait encore mieux pcq là tu auras l'embarras du choix ...

Moi je vais commencer à disposer des formations d'ici mai ou juin sur tte la france et sous certaines conditions ( au cas où je me deplace ) dc si tu peux attendre :biggrin:

Typhaine sur un autre post plusieurs personnes t'ont indiquées que les formations produo n'étaient pas de bonnes formations elles coutent cher pour ne pas apprendre grand chose avec des produits de mauvaises qualité il est dommage que tu la conseil.... Aude ne perd pas ton temps avec produo je ne sais pas ce qu'il y a comme formation ou comme formatrice près de chez toi mais peut être que quelqu'un te répondra mais surtout produo te fera perdre de @'argent et ton temps

Je n'ai rien compris à la reponse de tiphaine non + en sachant qu'on deconseille fortement ce centre ... Elle veut peut etre que d'autres connaissent ce qu'elle s'apprete à vivre ds qques temps ? looool Ici au mans c'est encore pire je crois , les filles qui vont là bas ressortent sans savoir coller une capsule et je ne te dis pas le prix des forma :sleep:... Bref !

C Est Vrai Que J Ai Eu Beaucoup D Avis Negatifs Sur Produo....concernant Les Autres Centres De Formation Aussi...je Pense Que Le Probleme N Est Pasforcement Produo Mais Les Formatrices Qui Interviennent,j Ai Parleavec Uneprothesiste Qui A Ete Forme La Bas Et Elle En A Ete Ravie!!!!comme A Chauqe Ce Qui Est Repete C Est L Entrainement Et C Est Clair Que C Est Pas En Sortant De La Formation Que Tu Fais Un Travail Impeccable,mais C Est Avec L Experience!comme Dans N Importe Quel Metier Je Crois....alors,tres Bien Je Ne Conseillerai Plus Produo Si Ca Gene Certaines Mais Je Reviendrai Quand Meme Vous Donner Mon Avis Lorsque J Aurai Termine Ma Formation.je Serai Plus En Position De La Conseiller Si J En Ai Ete Satisfaite.
Une Petite Question....ou Avez Vous Formations Vous?quels Centres De Formations Nous Conseillez Vous?

Retour