Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi Je Fais Ma Formation Chez Produo,je Crois Qu Il Y En A Un Vers Chez Toi...renseigne Toi.la Formation S Etale Sur 5 Semaines,une Demie Journee Par Semaine,t Es Formee Au Gel Et A La Resine Et Apres Si Tu Veux T As Des Perfectionnements.
Recherche Magasin Produo Et Telephone Leur...c Est Comme Ca Que J Ai Fait Et Je Debut Ma Formation Lundi Prochain!!!trop Hate!!!!
Par Rapport A Produo J Ai Entendu De Tres Bonnes Choses Mais De Mauvaises Aussi!chacune Vit Son Experience Differemment Moi J Espere Que Ca Va Le Faire...tu Me Tiens Au Courant....
Pas besoin de faire une formation sur 4 semaines les filles pcq quel que soit la durée de votre formation , vous etes toujours amené à vous entrainer sur modeles et ce , jusqu'à ce que vous soyez sure et confiant de votre travail ... Faut pas se leurrer , c'est une pompe à fric ts ces centres qui vous font miroiter des formations à prix excessifs et vs promettent le Mont blanc par la suite grrrrrrrrrrrrr ... puisque de ttes façons au sortir de ces formations , vous n'etes pas au top et ne pouvez pas travailler sur clientele . Eh oui !!!!
Et le tout n'est pas de devenir PO , il faut aimer , avoir un sens de la creativité hors du commun , un don ... bref , penser ongles , manger ongles , dormir ongles ... Donc , si vous etes sure dejà de remplir ttes ces conditions , alors une formation de maximum 1 SEMAINE vous suffit !!! Maintenant , c'est de trouver la bonne formatrice qui saura vous enseigner .
Good luck
Fakero conseille moi des truc alors?, ^^ Moi je connais rien j'ai jamais fait de formation... vien me parler en pv![]()
Typhaine sur un autre post plusieurs personnes t'ont indiquées que les formations produo n'étaient pas de bonnes formations elles coutent cher pour ne pas apprendre grand chose avec des produits de mauvaises qualité il est dommage que tu la conseil.... Aude ne perd pas ton temps avec produo je ne sais pas ce qu'il y a comme formation ou comme formatrice près de chez toi mais peut être que quelqu'un te répondra mais surtout produo te fera perdre de @'argent et ton temps