J'aimerai devenir Prothésistge ongulaire

Re : J'aimerai devenir Prothésistge ongulaire

Et aussi j'ai regarde ton lien ( site ) et tu dis il faut un CAP esthétique c vrai ?

non , je ne dis pas sur mon site qu il faut un cap pour etre prothesiste

je precise simplement que le metier est reglementé, et que seules les choses que j enseigne sont tolérées (pas de manucurie, ni beauté des mains parafine, ni soins des pieds)

non je n ai pas de msn sinon j y passerais la nuit!!

tu as le lien de mon site internet dans ma signature pour les dates, tarifs et modalité de règlement

mes animaux : Eden (la mascotte de notre centre qui est un shi tzu) et 4 chats, tres tres affectueux

voilà!!

Le kit est gratuit ???
Que me conseille tu en durée sachant que je connais meme pas les basses ?

le kit est inclus dans le tarif 669 euros -50 euros car membre du fofo, 619 euros (comme écris dans ma signature)

il ya une base de 5 jours, mais ne connaissant pas ta dextérité manuelle je ne peut pas te dire combien semaines tu auras besoin

excuse je sais que sa va te soulerlool mais si t'as une formation prothésiste ongulaire tu n'as pas besoin d'avoir le cap estheticienne pour pratiquer la manucure ?

Bonjour,
Je suis formatrice dans la périphérie de Strasbourg et suis agrée direction du travail et de l'emploi.
Je propose des formations de 3 à 5 jours consécutifs !!
Gel et résine

La prochaine session a lieu les 7, 8 et 9 février 2011.
Le prix est de 450€ pour les 3 jours.
Le Nécessaire de base (hors lampe UV) vous est offert pour la session de février

A l'issue de ce stage, une attestation de formation vous est délivrée.
La formation permet d'acquérir les techniques et geste de la pose de capsules, gel, chablons etc.... Un minimum d'entrainement est nécessaire après la formation pour exercer correctement ce métier
N'hésitez pas à me contacter via mon adresse mail (dasilvaleite.roselyne@neuf.fr) pour tout renseignement complémentaire (programme, inscription etc...)

Roselyne
Centre de Formation de Mittelhausen
Formateur n° 42670443767

Possibilité d'hébergement dans la commune, de restauration sur place ou dans les communes voisines.

je voulais juste dire merci aux filles de ce post pour leur générosité et leur sens de la solidarité :)

Typh et Aude bonne formation !
moi je commence lundi à Paris pour 2 semaines. Voilà

bonne continuation
@+

bonne formation alors!!!!!!
moi je suis ravie de la mienne et je te souhaite vraiment la meme chose!!!!!!!!!!!!!!
tu viendras nous raconter.....

ba tu vois,malgre les avis negatifs,j en suis trop contente de ma formation!!!!!!
la formatrice est vraiment super!
par contre c clair qu il faut etre motivee!!!il y a plein de choses a apprendre et faut etre tres minutieuse!mais si t aime ca c bon!

RE !!!

ALors ma 1ere semaine super !! je sais mettre des capsules et gel après.
J'ai fait 1 main french capsule ce matin sur modele youpi !!
On a fait chablons hier ça va aussi.
La semaine prochaine on attaque la résine.

Et vous alors comment ça se passe ????

moi j ai la chance d avoir plein de modeles!!!!!depuis deux semaines j en fait quasiment tous les jours et pour l instant tout ce que j ai fait tient et les personnes sont super contentes du resultat!!!!!alors pour moi que du positif!!!!
mais moi ce que je prefere ce sont les decos et je m entraine tous le soirs a l acrylique sur capsules(peinture) et la j ai fait de gros progres,quand je regarde ce que je faisais au debut,je trouve ca trop moche maintenant!!!lol
par contre en ce qui concerne le gel je prefere nettement le chablon a la capsule!!!!!
5 ou 6 fois deja j ai fait des fench avec chablon et nikel!c est super joli!
voili,voilou!!!!!!
et je fais encore une pose ce soir sur une copine....

ah cool !!
la semaine prochaine on aura + de modeles là c'est le debut !
ou chablons ça a l'air pas mal mais j'ai pas assez pratiqué de tout pour avoir un avis aussi clair que le tien.

le nail art on en a fait hier matin trop top je kiff aussi :)
j'ai mm gagné le concours du meilleur LOL c'etait le motif leopard :)

waouhhhh felicitations!!!!!!!!!!lol
en tout cas t es contente de ta formation,c est cool!!!!!

coucou!!
vous avez de la chance de pouvoir faire une formation!! j'aimerais vraiment mais c'est vraiment trés chèèèère! et du coté de nancy je ne connais qu'un seul "centre" de formation....sa ne laisse pas trop le choix!!
tant que j'y suis, personne n'a jamais entendue parler de ce fameux centre à nancy??
courrage a toutes pour votre formation!! ;)

Retour