Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'ai pas de pas à pas, mais t'inquiete c'est facile!
en partant du bord de l'ongle, tu fais un trait blanc, un rose au dessus, un blanc, un rose, etc... donc tu obtient des rayures. Ensuite avec un pinceau nail art a pointe fine, tu étire dans l'autre sens, c'est à dire perpendiculaire aux rayures. Je ne sais pas si tu comprends c'est difficile à expliquer. Mais tout simple a faire!
J'espere t'avoir aidée.
j'suis au taquet moi!:frag_facile: sinon,ça marche mieux au gel les filles essayez vous allez voir moi en tout cas,je n'y arrive qu'avec du gel avec du vernis ça "glisse" pas bien... m'enfin,c'est peut etre moi qui sais pas y faire:laugh:
allez moi aussi je vais te dire ma technique
alors d abort je travaille avec l acrylique
je fais une bande hrizontale de couleur rose
une blanche au dessus etc....et apres je prend un pinceau numero 1 tres fin et je part du bas vers le haut en fesant comme des rayons de soleil tu laisse sehé a la lampe et tu mets une couche de finition gel et le tur et jouez....
je sais pas si c'est une bonne tchnique mais sa marche bien
au vernis j y arrive pas et u gel non plus mdr
faut savoir aussi qu'avant de mettre les trait de gel de couleur j'avais mis une tres fine couche de gel de construction (( sans catalyser )) ... voilà j'espere que ca t'aidera un peu