fingerstyl
Chevronnée
j aimerais apprendre la technique de la resine ya til des formation dans le 68?ou une une fille du 68 qui veuille bien m aider?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop loin pour te montrer,Je me suis commandé un kit résine EZFlow pour commencer la pose d'ongles en résine que je vais bientôt recevoir .... grâce au forum, aux pas à pas, vidéos et conseils des pros j'apprend pleins de trucs et je n'ai pas l'impression "d'être seule" ... C'est sur que ça doit être mieux de faire une formation où d'avoir quelqu'un derrière soit au début mais je suis persuadée qu'on peut y arriver grâce à ce super forum ! Voila !
xoxoGraziellaxoxo
Je me suis commandé un kit résine EZFlow pour commencer la pose d'ongles en résine que je vais bientôt recevoir .... grâce au forum, aux pas à pas, vidéos et conseils des pros j'apprend pleins de trucs et je n'ai pas l'impression "d'être seule" ... C'est sur que ça doit être mieux de faire une formation où d'avoir quelqu'un derrière soit au début mais je suis persuadée qu'on peut y arriver grâce à ce super forum ! Voila !
xoxoGraziellaxoxo