J'aimerais avoir vos avis...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetou31
  • Date de début Date de début

laetou31

Membre Actif
Coucou les filles !!!

Depuis qq temps je parcours le forum et admire les poses de chacunes qui sont je dois l'avouer très sympas

c'est pourquoi aujourd'hui j'me permet de poster car j'ai " l'impression " que même les poses des débutantes sont mieux que celles que je me fais faire par ma PO -_- ... n'étant pas experte en la matière je ne veux pas incriminer la PO mais c'est un constat que je fais en comparant vos créations à c'que j'porte..

j'aimerais donc que vous jetiez un petit coup d'oeil à la pose que j'ai en ce moment, alors je sais pas trop comment va resortir la photo d'ailleurs parce qu'après plusieurs tentatives elle apparait toujours plus ou moins flou sur mon ordi donc j'ai tenté quelques retouches mais j'suis pas convaincue...

Pièces jointes

• DSCN4756.jpg
    DSCN4756.jpg
    81.5 KB · Affichages: 340
Re : J'aimerais avoir vos avis...

C'est vrai que c'est pas le top... Tu payes cher? Elle est vraiment PO ou fait ça en loisir???

C'est vrai que c'est pas le top... Tu payes cher? Elle est vraiment PO ou fait ça en loisir???

avant de connaitre le site j'adorais mes poses je les trouvai très bien et ne rougissait pas de les faire à mes copines, mais depuis ke je vois les poses ici jme di ke mon travail est vraiment pas top, chui deg lool, bref j'aime beaucoup le tienne le rose est très jolie

Coucou les filles !!!

Depuis qq temps je parcours le forum et admire les poses de chacunes qui sont je dois l'avouer très sympas

c'est pourquoi aujourd'hui j'me permet de poster car j'ai " l'impression " que même les poses des débutantes sont mieux que celles que je me fais faire par ma PO -_- ... n'étant pas experte en la matière je ne veux pas incriminer la PO mais c'est un constat que je fais en comparant vos créations à c'que j'porte..

j'aimerais donc que vous jetiez un petit coup d'oeil à la pose que j'ai en ce moment, alors je sais pas trop comment va resortir la photo d'ailleurs parce qu'après plusieurs tentatives elle apparait toujours plus ou moins flou sur mon ordi donc j'ai tenté quelques retouches mais j'suis pas convaincue...

coucou miss
je suis de toulouse et moi je vais a Thuy onglerie, elle est tres bien.
Je m'y connais pas bcp mais sa va aprés ya mieux cest sur .
;)

oui elle est vraiment PO.. quand au tarif il est un peu augmenté par rapport à son institut vu qu'elle vient à mon domicile.. là en gros pour cette pose j'en ai eu pour 55 euros..

wowie... j'te comprend tout à fait c'est vrai que sur le forum beaucoup de filles sont passionnées par leur métier et leur galerie s'en ressent, les poses sont tout simplement magnifiques.. je rêverais d'avoir une de leur pose sur mes tits doigts ;p

Je ne suis pas pro, je ne suis pas PO non plus (même si j'ai fais une formation)... Mais je peux te dire que ta pause ne vaut vraiment pas l'argent que tu y mets... Toi meme tu t en es rendu compte en regardant les différentes galeries... Je pense qu'il est temps de changer

je fais normalement si tout se passe bien ma formation début juin.. donc j'espère sincèrement avec beaucoup d'entrainements faire aussi bien que ce que j'peux voir sur le forum..

mon soucis aussi avec ses poses depuis un petit moment j'ai constamment des bulles d'air, là ça se voit pas sur la photo mais j'en ai une sur 2 doigts de chaque main et ça au bout d'une journée -_- c'qui vaut généralement un décollement partiel les jours suivant... pourtant je fais extrèment attention..

Ha bah raison de plus pour changer de PO ou alors ne plus poser jusqu'en juin, après tu pourras te faire de jolies poses sur toi même!!!

elle n'est pas cracra ta pose c'est juste que pour le prix...
je trouve que le gel est dans les cuti, tu n'as pas un soucis de décollement ???

La déco et le rose sont très chouette, mais elle t'arnaque sur le prix, normalement à domicile c'est moins cher qu'en institut !!!!

cette poses est pas trop mal mais pr une PO qui facture 55€ c'est abusé !

trop épais, trop bombé, french pas assez large, // mal limée, effet dodu ( ) pas joli.... pas le top quoi

oui et puis la french bien droite !! les //, le manque de mise en forme ... bref, sur le fofo comparativement ya des nana qui pourrait demander 200 euro la pose ! 55 est vraiemtn trop cher pour ca, ca vaut vraiment tout juste une pose d'une fille qui es en formation ...

merci miss, ben didon 55 euros elle abuse un peu la, je suis d'avis des autres change de PO lool

concernant les decollements c'est à chaque fois.. ça commence par des bulles d'air le lendemain de la pose et donc les jours suivants ça se décolle soit partiellement soit totalement..

en tout cas merci à toutes pour vos avis ça confirme bien c'que j'avais vu en comparant à d'autres poses et au vu de vos commentaires sur le travail des débutantes notamment... en somme je fais bien d'aller faire une formation ;p

bisous à toutes !!!

Coucouu .
Pour du domicile c'est un peu cher je trouve surtout vu la qualité. Je vois les pro' sur ce forum font des choses magnifiques et là même pas de french pareilles ni rien.
Peut etre qu'elle débute , pose lui la question c'est possible ! :)

Bisous

Retour