J'aimerais avoir votre avis!!!!

clarco21

Nouveau Membre
Coucou à toutes!
Voilà je suis ce qu'on pourrait appeler une "archi débutante" dans le domaine du maquillage! Je m'entraine à me maquiller les yeux et j'aimerais avoir votre avis sur le resultat final ( car perso je trouve que ce n'est pas génial ). Je sais qu'il y a plein de défaut et je voudrais justement m'améliorer!!! Merci en tout cas à toutes celles qui prendront le temps de me repondre

PS: ne faites pas attention à ma tête les photos on été prises àprès une journée de boulot!!!:dlaugh:

Pièces jointes

• 005.jpg
    005.jpg
    40 KB · Affichages: 277
  • 004.jpg
    004.jpg
    38.6 KB · Affichages: 257
  • 003.jpg
    003.jpg
    29.2 KB · Affichages: 233
Re : J'aimerais avoir votre avis!!!!

je suis pas experte en maquillage mais j aime bien la couleur c est tres joli
par contre moi j epaissirai un peu plus les sourcil qui sont trop fin d autant plus si tu mets un couleur aussi foncé en fard
mais attends l avis des plus experimenté
bonne continuation
biz

merci pout ta reponse. En ce qui concernent les sourcils quand je me maquille le teint complet je les fais aussi ( car oui ils sont fins et ça ne veut pas repousser comme je veux!) mais là je m'étais juste entrainé pour les yeux!!!!:bic:

perso c'est pas mal mais tu devrait plus dégrader vers le "haut" ( vers les sourcils en estompant le fard)

c'est ça que j'ai dû mal à faire!!! et la banane aussi, c'est pas évident pour que ça fasse un beau rendu!!!

j'aime bien ton maquillage des yeux même si plus estomper vers l'extérieur serait mieux, mais en ce qui concerne tes sourcils y'a un truc qui me perturbe, la courbe me plait pas du tout

bonsoir, wahou tu as des yeux d'enfer !!
par contre je trouve que ton ombre devrait être plus estompée et remonter jusqu'à tes sourcils et que le contour devrait être moins sombre, celà te durcit le regard et diminue la taille de tes yeux, mais c'est dur de juger (déjà je ne suis pas pro, et en plus tu n'a pas le reste du visage maquillé)

La couleure de tes yeux est magnifique !!!! j'adore ^^

Pour le maquillage oui moi aussi la forme de tes sourcils me "choc" un peu et tu devrais monter un peu plus ton fard et l'estomper sur les bords, attention aussi a ton trait d'eye liner qui n'as pas l'air de la meme epaisseur partout (mais ca c'est dur), sinon les couleures que tu as choisies sont superbes et je trouve pas ca si mal du tout !

pour les soucils je leur ai donné cette forme quand j'étais plus jeune je n'y connaissais rien donc j'ai fais ça comme je pouvais et depuis j'ai continué. J'ai demandé ce qu'on pourrait faire pour " rattraper " et on m'a dit rien! auriez vous un conseil à me donner pour leur redonner un forme plus " normale "? Merci les filles

simplement les laisser "tranquille" J'ai eu la meme chose que toi et vois la photo de mon profil ni vu ni connu...
Je te cache pas que c'est dur et long mais avec du temps ils vont repousser

ok je te remercie je vais essayer alors mais c'est vrai que ça va etre dur!!!!
il n'existe pas une huile ou autre pour les faire pousser plus vite?

C'est vrai que là, la seule solution c'est de les laisser bien repousser et commencer petit à petit à leur redonner une nouvelle forme, en attendant tu peux peu etre essayer de faire un truc naturel avec un crayon ou un fap (au moins les épaissir)

coucou la miss , tu a aussi le tatouage permanent qui ferai des merveille sur toi !!
renseigne toi près de chez toi , dans les centre de formation il recherche souvent des modèle gratuit , toute la procédure est surveiller par une formatrice !!
sa te permettrai d'avoir un joli tracé et ainsi laisser pousser !!

bonsoir, wahou tu as des yeux d'enfer !!
par contre je trouve que ton ombre devrait être plus estompée et remonter jusqu'à tes sourcils et que le contour devrait être moins sombre, celà te durcit le regard et diminue la taille de tes yeux, mais c'est dur de juger (déjà je ne suis pas pro, et en plus tu n'a pas le reste du visage maquillé)
on ne monte jamai une ombre juskau sourcil il fau juste quelle soi un peu plus degradé mai je trouve qu'elle se debrouille vraimen pa mal
moi je degrade un peu dombre gris foncé ou noir par dessu au ras des sourcils comme si tu fesai un trai de crayon et tu le fon ensuite avec l'autre couleur en degradan je prefer que kan ya kune couleur

pas à ma connaisance sorry
tu peu les nourir a l'huile de ricin c'est un fortifian pour les ongles et cheveux sur les cils c bien aussi
mai c clair que tu doi les laisser repousser meme si ca fai moche pendan un momen mai ne les epile plu poendan plusieur mois et ensuite va voir une estheticienne qui reprendra la forme plu naturelle de tes sourcils
en dernier recours ensuite il y a bien evidemen le makillage permanent mai bon dici la tente un e repousse deja

Retour