jen71
Membre Actif
Re : j'aimerais connaître votre avis
ok ! d'ici 15 jours, je referai un stylet au gel avec deco differente et on verra si j'ai compris le truc, en attendant merci pour vos avis les filles.
ps : j'utilise les gels lizbet de behlé et j'en suis super satisfaite par contre quelqu'un connais les gels de construction pina parie, il on un gel super epais ce serait peut etre mieux pour faire les stylet non ?
ok ! d'ici 15 jours, je referai un stylet au gel avec deco differente et on verra si j'ai compris le truc, en attendant merci pour vos avis les filles.
ps : j'utilise les gels lizbet de behlé et j'en suis super satisfaite par contre quelqu'un connais les gels de construction pina parie, il on un gel super epais ce serait peut etre mieux pour faire les stylet non ?
