j'aimerais connaître votre avis

Re : j'aimerais connaître votre avis

ok ! d'ici 15 jours, je referai un stylet au gel avec deco differente et on verra si j'ai compris le truc, en attendant merci pour vos avis les filles.
ps : j'utilise les gels lizbet de behlé et j'en suis super satisfaite par contre quelqu'un connais les gels de construction pina parie, il on un gel super epais ce serait peut etre mieux pour faire les stylet non ?
 
Re : j'aimerais connaître votre avis

je ne connais aucune des marques que tu cites
Moi je vends un gel épais spécial chablon, aussi bien en builder qu'en french et c'est effectivement des gels epais

Mais, attention, pas très auto-égalisant du coup, donc faut très bien appliquer sa matière

Xanails - Gel UV, Spécial chablons, Monophase 30ml
 
Re : j'aimerais connaître votre avis

ok j'irai voir ton site, lizbet de behlé est distribué par pg élégance basé à lunel, et pina parie par sandra afi dans l'est , j'adore leurs gels de couleur, pas très cher et sympa:thumbup:
 
Retour
Haut