J'aimerais des avis!

Titoune54

Chris
Salut les filles!
J'aimerais avoir vos conseils car j'ai beaucoup de mal à faire le bombé.
Je n'arrive pas affiner sur les bords, faire des ongles réguliers puis la french grrrr... :help:

Pièces jointes

• 02082010027.jpg
    02082010027.jpg
    20.7 KB · Affichages: 221
Re : J'aimerais des avis!

:sun:salut miss,ne desespere pas ,si tu voyais mes poses du debut tu serais morte de rire lolllllllllllllll
la tienne est deja propre ,le reste viendra en pratiquant ne tinquiete pas miss

Courage la récompense est au bout de l'effort essaie de limer les ongles pour qu'ils suivent le tracé de l'ongle naturel au niveau de la plaque ( les parallèles ) ceci fait il te sera plus facile de finaliser le limage du bord libre et donc d'avoir une french plus égale. courage

Moi ce que je fais c'est que je trace la ligne du sourire avec un spot et ensuite je remplis le bord libre avec le spot toujours et si jamais mes sourires ne sont pas réguliers je corrige avec un pinceau qui a trempé dans le cleaner, ou avec un stylo correcteur ;-)
Sinon comme astuce pour le bombé je peux te proposer de tenter un gel de texture epaise que tu mettras comme d'habitude, ensuite tu retournes ta main quelques secondes, tu peux compter jusqu'à 20 lol & ensuite tu mets ta main normalement sous la lampe. La fait que ta main fû à l'envers, le bombé a dû normalement se former =)
Voilou, j'espère que ça t'aideras, bonne continuation !

Waouhhh merci pour vos réponses!! Ca fait 2 mois ma formation et j'en suis à environ 15 poses! Donc j'ai encore du boulot!
Je bosse avec le gel de chez ongle24, il est bien épais donc un peu plus facile à poser, car avant j'utilisais du gel trop fluide!

Coucou :)

Au début c'est toujours très dur mais surtout décourageant. C'est bien quand même que tu demandes l'avis des autres. Se remettre en question en permanence dans ce métier je trouve cela très important.
Je pense que ton sourire net viendra après mais en premier il faut que tu te concentre sur ton limage. C'est ceux qui change tout au début. Ton "bombé" est formé trop bas. Tu dois le remonté plus au niveau des cuticules quand tu applique ton gel. Il doit être au milieu de ta base. Donc pas du tout sur la ligne de french. Tes côté doivent être parallèles et un peu plus affinés. Pour la forme ca viendra après. Tu es pour le moment entre le carré arrondi à certains endroits et le rond. Mais tu verras qu'une fois ton bombé bien positionné et tes côté bien limés çà viendra tout seul.
L'entrainement, il n'y a pas de secret.
Ne te décourage jamais.
Bon courage,
J'espère voir ton évolution :)

:wave:Je te remercie pour les conseils! Je sais que c'est facile au début mais j'ai confiance et je veux y arriver!
Je m'y prends mal et pas dans l'ordre des choses en plus... :angry:
Je te souhaite un bon week end!
Chris

Bonjour les filles! J'ai fait mon remplissage et j'aimerais avoir votre avis!
Merciiiiii!!!

Pièces jointes

• P1010147.jpg
    P1010147.jpg
    63.5 KB · Affichages: 77

slt miss!
ta french est inégale et large à certains doigts!
et tremblotante!
ta pas une autre photo?

Kikou!
Ben oui je sais! C'est une french que j'ai faite sur moi et j'en bave à chaque fois surtout de la main gauche! Et il est vrai que sur certains ongles ils sont plus larges et je ne sais pas pourquoi.
Je n'ai que cette photo malheureusement.
Merci bcp pour ta réponse!
Bon wk!
Bisoussss

Retour