j'aimerais me déclaré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
coucou voila j'ai eu 18 ans le 22 juin
et j'aimerais me déclaré en tant que prothésiste ongulaire car pour le moment je prend des models que je fais payer je sais j'ai pas le droit normalment mais je travail avec lcn et les produits ne son pas donner ...
j'ai encore des efforts a faire dans mes poses mais je pense que sa viendra en allant je trouve qu'il y'a deja une amélioration dans mes poses
je veut me déclaré car j'ai peur que l'on me dénonce j'ai de plus en plus de model donc .. et aussi car j'en ai marre des gens qui son en retard ou qui ne vienne pas je n'ai pas encore le permis mais je peut toujour recevoir chez moi jusqu'a temp de l'avoir.. vous en pensez quoi? pour les prix c'est pareil j'ai aucune idée ... par chez moi les poses sont a 65euros avec french
donc je ne veut pas me mettre trop cher mais pas trop bas car sinon aprés pour augmentez c'est une autre histoire mais étant donner que mon travail n'est pas encor parfait faut voir...
j'atd vos conseil car je suis perdu!

Re : j'aimerais me déclaré

Coucou,

Je trouve cela bien de vouloir te lancer, faut juste que tu réfléchisse à certaines choses avant.

Il te faut regarder d'abord dans ta région, voir s'il y à beaucoup de PO ou non. Voir si, malgré la concurence tu pourrais avoir ta clientèle.

Que tu ne te déplace pas n'est pas un problème, tu peux te faire ton tit coin chez toi.

Pour les modèles, augmenter le prix, tu perdras qq modèles lolll , les gens sont comme cela et même si elles apprécient venir chez toi, certaines chercheront toujours moins cher et ne comprendront pas que tu augmente car tu te déclare lolllllllllllllll. Mais d'autre resteront qd même.

Pour tes tarifs, la faut que tu t'évalue toi même et tes poses et voir si tu pense que tes poses valent tel ou tel prix.

Tu peux démarrer doucement mais la encore, le jour ou tu augmente, tu perds toujours certaines personnes.

Si tu le souhaite, tu peux aussi te déclarer, tout en continuant à avoir des modèles, au début.

Pour ce qui est des personnes en retard ou qui viennent pas, te déclarer ne te protègera pas de cela. Je dirais que la, c'est à toi de te montre ferme avec tes clientes. Ca m'est arrivé de dire à une personne qu'elle reprenne rendez-vous, que je ne pouvais pas faire sa pose car le fait qu'elle soit en retard, décallait trop ma journée. Elle était pas contente, mais tanpis. Elle n'est plus jamais arrivée en retard par la suite mdrrrrrrrrrrrrr

Ce que tu peux faire, c'est te rendre dans la rubrique du fofo ou les filles partagent leur expérience sur tout cela, elles pourront te conseiller au mieux et te guider dans les démarches.

Si tu te lance, je te souhaite d'y arriver.

merci beaucoup katnails
pour les tarifs j'ai vraiment aucune idée je sais que je vais perdre des models c'est meme sur mais bon c'est un risque il faut bien que je me lance un jour de toute façon ce qui me fais peur c'est que malgrés que c'est des models qui ne paye pas cher c'est du black donc j'ai surtout envie de me protégé aprés avec le temp sa ira mais la je suis bien décidé a faire des efforts..
ce qui me fais peur aussi c'est que je recoi des apel pour des rendez vous et qu'elle ne save pas me dire ou elle on eu mon numéro donc voila j'ai une dame qui habite a 55 km de chez moi et elle sais pas ou elle a eu mon numéro .. genre donc voila sa m'enerve un peu
aprés pour les models qui mon toujour été fidel ( j'en ai 2 je pense que les prix resterons les meme pour eu..)mais c'est vrais que je suis prete sans etre prete aprés je peut peut etre refaire une formation pour modeifier quelque petite chose .
je tient a précisé que par chez moi les poses son cher sa va jusqu'a 120 euros
faite en 1h 1h30 maxi et que beaucoup n'aprecie pas leur travail j'ai récupéré beaucoup de clientel qui payer des prix fou et qui n'étai pas satisfaite
j'ai peur de perde mes model car je vais augmenter mais plus sa va plus j'en ai et je pense qu'aprés sa sera encore plus dur
exemple a partir de lundi j'ai 9 models dans la semaines donc voila je me dit que plus je vais attendre plus sa sera dur.. car les gens parle énormément

merci beaucoup katnails
pour les tarifs j'ai vraiment aucune idée je sais que je vais perdre des models c'est meme sur mais bon c'est un risque il faut bien que je me lance un jour de toute façon ce qui me fais peur c'est que malgrés que c'est des models qui ne paye pas cher c'est du black donc j'ai surtout envie de me protégé aprés avec le temp sa ira mais la je suis bien décidé a faire des efforts..
ce qui me fais peur aussi c'est que je recoi des apel pour des rendez vous et qu'elle ne save pas me dire ou elle on eu mon numéro donc voila j'ai une dame qui habite a 55 km de chez moi et elle sais pas ou elle a eu mon numéro .. genre donc voila sa m'enerve un peu
aprés pour les models qui mon toujour été fidel ( j'en ai 2 je pense que les prix resterons les meme pour eu..)mais c'est vrais que je suis prete sans etre prete aprés je peut peut etre refaire une formation pour modeifier quelque petite chose .
je tient a précisé que par chez moi les poses son cher sa va jusqu'a 120 euros
faite en 1h 1h30 maxi et que beaucoup n'aprecie pas leur travail j'ai récupéré beaucoup de clientel qui payer des prix fou et qui n'étai pas satisfaite
j'ai peur de perde mes model car je vais augmenter mais plus sa va plus j'en ai et je pense qu'aprés sa sera encore plus dur
exemple a partir de lundi j'ai 9 models dans la semaines donc voila je me dit que plus je vais attendre plus sa sera dur.. car les gens parle énormément

Dans ce cas, fais le.

Essais de faire comme tu dis, pas trop cher au début afin de garder qd même quelques filles.

Oui une tite formation de perfectionnement, c'est moins cher qu'une formation complète. et il y à des filles du fofo qui en font donc, tu peux sans problème trouver.

Pour tes tarifs essais de ne pas trop augmenter d'un coup pour pas les faire fuir non plus. De plus, comme tu as encore des choses à améliorer, elles ne pourront pas te repprocher d'être trop cher par rapport à ton travail.

Le conseil que je te donnerais, fais une étude des tarifs.

Regarde quelle PO demande 50 et pour quelle genre de pose. Laquelle demande 70 pour quelle genre de pose etc.......

Tu essais de voir, par rapport à elles ou se situent tes propres poses ( en restant objective) et tu essais de faire un tarif, un peu en dessous de celles qui réalisent un travail identique au tien.

Par la suite, quand tu verras que ca fonctionne vraiment bien et que tes poses se sont améliorées, alors tu pouras revoir un peut les tarifs au besoin.

Tu ne dois pas demander trop, car tu sais que tu dois encore évoluer mais, tu ne dois pas demander trop bas non.

Tu sais des poses à 120 euros, il y à des filles ici qui demandent cette somme, mais leur travail rien à voir avec ce que nous faisons mdrrrrrrrrrrrrrrrr faut réellement avoir un sacré talent et faire des poses à tomber par terre pour demander une telle somme et qq soit la région. Mais ca, ce n'est que mon avis hein lolllllllllllll

tu na pas une photo exemple des poses que tu fait?
ca m etonne de savoir que dans loise une pose monte jusqu a 120 euro,surtout que c est proche de paris.
Ton numero elle l on par le bouche a oreille surement.
Comme dit katnail tu predra forcement des modéles ,car y en a qui prefere aller au moin chere,mais surement aussi tu en gagnera d autres.

tu na pas une photo exemple des poses que tu fait?
ca m etonne de savoir que dans loise une pose monte jusqu a 120 euro,surtout que c est proche de paris.
Ton numero elle l on par le bouche a oreille surement.
Comme dit katnail tu predra forcement des modéles ,car y en a qui prefere aller au moin chere,mais surement aussi tu en gagnera d autres.

Oui tout à fait, et en général le fait d'avoir des clientes et non plus des modèles, je pense que cela change la donne qd même.

Je vois bien avec mes modèles, j'en ai pas beaucoup lolllllllllllllllllllll mais, en général, elles sont souvent plus chiantes que des clientes hihihihihihihihihihi

Une m'avais carrément dit une fois que de toute manière, j'avais besoin d'elle donc que je devais pas râler. Elle avait chippoter à sa pose avec un cure dent lol

Tu peut voir des poses de lyly soit ici, soit dans le post débutante je sais plus lol

Mais avec son profil tu sais les trouver sans problème je pense.

OUi exactement lool ,c est vrai que les modeles sont vachement chipoteuse ,c le monde a l envers MDRRR
ok merci katnail pour les photos de lyly je vais aler regarder ca lol
bisous

merci les filles pour les poses a 120 euros lylo c'est un de mes models qui me la dit c'est a beauvais et sa pose a tenue 5 jours elle est retourné la voir et la nana a rien voulu savoir .. enfin bref moi je pensé 38 euros la premiere pose a remplissage 2 semaine 25 3 semaine 30 a 4 semaine et + 35 et la déco entre 50 ctm et 1 euros

ro oui , c abuser 120 euro pour une pose qui tient pas mdr comme quoi !
Oui c tres correct ce prix la, t est pose sont tres jolie,y a quelques defaux de limage qui se corrigerons avec le temps,mais sinon elle sont correct,tu peut mettre ce prix c est tres bien.
bisous

merci lylo oui c'est abusé !
je pense refaire une journée de formation pour amélioré tout sa !
bisous

Merci lyly d'avoir ouvert ce post, je suis dans la même réflexion que toi! Et merci aux filles d'avoir répondu.

J'aimerai me déclarer en auto, mais juste pour me "protéger" et pouvoir demander une contribution officiellement. De plus, je travaille dans un tout autre secteur et n'envisage pas (pour l'instant) de vivre de la pose d'ongle.

Je suis encore loin d'avoir le niveau d'une pro, je le sais. Donc même si je me déclare, le but ne seras pas de trouver pleins de clientes, de faire de la pub ou faire payer le meme prix qu'une pro. Mais juste d'avoir un peu plus de modèles et de pouvoir au moins rentabiliser mes achats. D'ailleurs je pense que je ne dirais pas que je suis déclarer à mes modèles pour ne pas qu'elles soient déçues si mes poses ne sont pas "parfaites", comme elles pourraient l'attendre d'une pro.
.

derien mailie ! j'espere que tu as eu les reponses a tes questions moi oui ^^!
si tu veut je peut te servir de models ! bisous

Oui cela m'a conforté dans cette idée!
Après voir toute la partie charges,....
Tu es de où?

Retour