J'aimerais que l'on se retrouve..!

Re : J'aimerais que l'on se retrouve..!

lool se serai trop fort on va o macdo on prend a emporter on se pointe dans l'hotel, l'odeur du macdo envahi la réception .. xD les tête des gents, je sais même pas si on peut manger dans la chambre, je suis jamais aller a l'hôtel

bateaux mouches très bonne idée, c'est très romantique sa aussi, je vais faire des recherche de suite !!

Bha logiquement ils aiment pas trop qu'on prenne pas a manger chez eux mais tu cache dans ton sac et tu cours lol avec ton deo dans les mains pour masquer l'odeur
Bon bon j'pars en sucette moi faut que j'aille dormir lol.
Prends toi quand meme pas trop tard pour reserver la chambre parcequ'en décembre c'est vite full :x
& oublie pas de nous dire quoi hein :D

pourquoi pas un saut en parachute ou en elastique vive les sensations forte lol je pense qu'il aimera ton zhome ça change un peu de la routine ça a l'air bien a voir a la tv et puis collé l'un a l'autre ça peut que raproché deux êtres aimée je sais pas je donne mon avis lol peut etre que tu n'aime pas moi j'ai le vertige pas pour moi lol mdr.
Oh punaise tu c'est quoi je croyer avoir trouver ma suprise pour la st valentin mais e me suis raplé pas le droi a la vitesse en hauteur risque cardiaque et merde je sui pa normal pfff
L'idé de l'hotel palala sa me tente!!!

oui c'est sur faut que je m'y prenne assez rapidement, le problème c'est que avec mon copain c'est tellement tendu que j'ai peur qu'a tout moment tout parte en sucette !!

on peut annuler la réservation sans payer quelque chose en retour ?

moi je me dis pour la st valentin si je suis avec lui je vois pas ce qu'on pourait faire, je pourrai plus dépenser autant ça c'est sur lol !!

j'ai regarder les tarifs pour aller sur un bateau mouche pour l'instant c'est 90 euros / personnes sur la seine donc bon..

oui c'est sur faut que je m'y prenne assez rapidement, le problème c'est que avec mon copain c'est tellement tendu que j'ai peur qu'a tout moment tout parte en sucette !!

on peut annuler la réservation sans payer quelque chose en retour ?

moi je me dis pour la st valentin si je suis avec lui je vois pas ce qu'on pourait faire, je pourai plus depenser autant ca c'est sur lol !!

Bho tu sais moi la st val j'lui ai fait un livre photo avec nos 8 premiers mois illustré lol il etait content malgré que j'lui ai toujours fait de grosse surprise et cadeau , l'important pour nous c'etait la soirée entre nous lol.

Je pense pas car pour reserver il faut déjà payer, peut-être que je me trompe ... :x

Tu sais si tu veux faire une surprise pareil c'est que tu y tient et si tu y tient fonce de toute facon accroche toi lache pas l'affaire l'amour c'est beau malgré les bas donc hésite pas parfois il suffit d'un petit truc pour tout arranger !

oui je lui avait offert un album aussi j'ai mi toutes les photos de nous deux avec des petits commentaire a coté, il a vraiment aprecié, ca la marqué !!

demain si j'ai le temps je téléphonerai pour savoir comment sa se passe !

oui je tient a faire sa avec lui, mais si de son côté il n'est pas du tout motivé, ma force de persuasion n'est pas très forte !!

ben ici en belgique tu peux faire des weekend dans des vieux chateau lol pour pas trop cher. en france c'est pas les chateau qui manque regarde weekend chateau ou domaine ça peut être sympa. puis si tu fais croire que c'est hantée vive l'excuse que t'as peur tu te raproche doucement et ainsi de suite via le 7ème ciel. ben si tu pars dans le principe que ça peut peter tout les deux ça va peter pense positive et pas negatif. et puis tu as des weekend last minute pour pas cher weekend barcelone rome milan etc... avec 300 euros c'est possible trouver quelque chose de beau. tu as www.neckermann.be euh chez toi fr ou com.. puis tu as www.thomascook.be ou com ou fr je sais pas non plus lol jetair ainsi de suite regarde lastminute je vais regarder pour toi et t'aider un beau weekend le moin cher possible dis moi depart d'aeroport. marine moi j'ai le vertige deja sur une chaise c'est haut lol imagine sur les airs mdr.

ben niveau aéroport se serait orly !! Merci beaucoup enza t'est super gentille !!!

center park ? je connait pas mais j'en ai déja entendu parler mais vo mieux pas être a plusieurs pour sa ?

moi je lui avais fais la surprise une semaine en andalousie all in avec avion c'etait genial nous deux ça va tres bien c'est le big love donc forcement il allait pas dire non a un voyage lol. et en plus c'était un nouvel hotel il avait que deux ans et on l'a eu seulement pour 1500euros pour deux donc ça été une affaire.

oui c'est sur c'est top mais je ne pourrait pas une semaine !! j'ai des cours et pendant les vacances de noel je doit voir ma famille donc bon !!

je ne peux qu'un week end, sachant qu'on a pa le permis on peut pas aller nimporte ou même si on a les coffret ..

oui c'est sur c'est top mais je ne pourrait pas une semaine !! j'ai des cours et pendant les vacances de noel je doit voir ma famille donc bon !!

je ne peux qu'un week end, sachant qu'on a pa le permis on peut pas aller nimporte ou même si on a les coffret ..

Va voir sur le site www.smartbox.com je pense que tu vas trouver ton bohneur

moi je te conseille un repas sur la tour eiffel suivi de la croisière sur la seine c est 85 euros par personne et pour l avoir fait c est tres romantique:flower:

oui en effet enza c'est vraiment pas chère !!! Merci beaucoup vraiment !!!!!!!!!! mais je pense que je vais faire ''simple'' pour cette foi, je vais me contenter de rester sur paris et pour les grande vacances ou autre lorsque vraiment tout sera bien entre nous j'envisagerais un voyage !!

Au moin si sa va pa sur paris rien ne l'empeche de rentré chez lui..

85 e/personne pour une croisière ca fait trop chere pour moi parceque j'ai l'hotel a payer...

c est 85 euros le repas sur la tour eiffel et apres la croisière c est sur c est pas donné mais ca vaut le cout c est pas tout les jours qu on mange sur la tour eiffel.

sinon un truc simpa c est une soirée au lido je reçois souvent des offres c est 90 € pour deux personnes avec une bouteille de champagne c est top et apres tu l amènes a l hotel

on est aller a la tour effeil ensemble, c'etait sa première fois j'etait toute contente, mais manger la haut ne me branche pas du tout par contre !!

Le lido c'est ba un genre de cabaret ou les femme son presque nu ?

on est aller a la tour effeil ensemble, c'etait sa première fois j'etait toute contente, mais manger la haut ne me branche pas du tout par contre !!

Le lido c'est ba un genre de cabaret ou les femme son presque nu ?

c est un spetacle cabaret c est vraiment magnifique j y suis aller deux fois. Apres oui les femme sont en string mais elles ont toujours des costumes de fou

Retour