J'aimerais vos avis sur les différentes lampes UV !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sophie75
  • Date de début Date de début

sophie75

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles je suis a la recherche d'une lampe UV car la mienne est quasi morte. J'aime beaucoup la professionails mais beaucoup trop cher pour moi il me semble 295€ si je ne me trompe pas donc je cherche son équivalent qui catalyse rapidement pour travailler les gels même les plus fluide. merci de vos réponses

Re : J'aimerais vos avis sur les différentes lampes UV !!

Kikoo j ai aussi suivi une formation chez professionails et je pense aussi que c'est tres cher
Moi j'achète chez XANAILS , super qualité et le prix est a partir de 50€ ;)

tu peux me MP si tu veux bisous;)

ben une lampe c'est une lampe.... à moins de bosser non stop toute la journée la lampe allumée peut etre ???
moi en bossant à mi temps, je bouffe une paire de lampe à 40 euros par an, en changeant les neons une à deux fois au milieu. et tous les ans je jette mes lampes te je change.
je lkes prends chez flynails ou ongles24 ...

je pense que ce qu'elle voulait dire c'est que du moment ou elle fait 36 W peu importe ;)
Personnellement j'ai acheté la mienne sur profi nails et j'en suis tres satisfaite!!!
Apres sur les lampes pas cher faire attention aux prix des neons seuls...

Effectivement, les lampes à 36w sèchent toutes pareil :flower2:
Maintenant, les lampes pas chères... ben elles durent pas dans le temps:thumbdown:
Et oui, fait attention, il y a deux sortes de culot pour les néons:flower2:

Ah... j'oubliais, j'en aies deux de la marque Emmi Nails depuis presque 4 ans... elles fonctionnent toujours!:sing:

comme vous dites toutes une lampe, c'est une lampe! pas besoin de mettre cher à partir du moment ou tu sais que tu vas retrouver des ampoules! et encore, moi quand mes néons sont morts,, je change la lampe! je travaille toute la journée, presque 6 jours sur 7, et je vous garantis que jne n'ai jamis mis plus de 80 euros dans une lampe! d'ailleurs, j'ai encore la 1ère qui date de 4 ans! voilà, j'espère t'avoir aidé

merci de vos réponses et ou les avez vous achetées?

ben une lampe c'est une lampe.... à moins de bosser non stop toute la journée la lampe allumée peut etre ???
moi en bossant à mi temps, je bouffe une paire de lampe à 40 euros par an, en changeant les neons une à deux fois au milieu. et tous les ans je jette mes lampes te je change.
je lkes prends chez flynails ou ongles24 ...

ça va faire 2 ans que j'ai ma lampe et aucun soucis. comme tu dis une lampe c'est une lampe...
une 36w d'ebay ou une lampe des boutiques internet ça fait l'affaire.
si tu changes de lampe uv tous les ans ça craint quand même.

moi j'ai vu une lampe ou on n'il y'a pas de néons donc rien a remplacer en forme de lune je sais plus ou je l'ai vu enailstore peu etre ou ebay

c'est la led mais tout les gels ne sont pas compatible

merci les filles

ça va faire 2 ans que j'ai ma lampe et aucun soucis. comme tu dis une lampe c'est une lampe...
une 36w d'ebay ou une lampe des boutiques internet ça fait l'affaire.
si tu changes de lampe uv tous les ans ça craint quand même.

dans les transports je les tue maintenant je suis fixe, donc à voir.....

Je viens de recevoir la mienne. Ongle24: 29.95euros, timer 120sec et continu, aux normes CE, garantie 2ans, 4 néons compris, blanche, fond amovible pour nettoyer.
Pour l'insatnt nikel

y'a la même fraulein 38 en rose ou blanc

attention au neon ils ne peuvent etre une seul ( donc comme ceux que babeth a montré dans son lien)
Pourquoi car elle ne sont pas asser forte ca doit etre 2 tubes non relier si vous voyez ce que je veux dire lol

j ai eue l experience avec ceux de onglerie.be pas asser forte !!!

et donc l inconvenient c'est que il faut mettre plus de temps , au debut ej pen,se que j en mettais pas asser mais c etait juste les neons ( nouveaux) donc je devais mettre 5 à 6 min au lieu de 4 min ...

Asser embetant !

Bizzz a toutes !

Les led marches normalement pour tout les gels transparent ou très peu coloré , mais la tenue n'est pas pareil ;)

Voilà pour l'info miss :)

Les led marches normalement pour tout les gels transparent ou très peu coloré , mais la tenue n'est pas pareil ;)

Voilà pour l'info miss :)

non, ça fonctionne avec la puparty des gels sans acides .
la couleur n'a rien à voir
par ontre attention beaucoup ne catalyse qu'en 45w. et les petites lampes led à 120 euros c'est des 12w
:oops:

Oui très juste tiphaine oublié de préciser l'acide :$ ;)
merci pour la rectification ! lol

Retour