Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci !Bein moi j'adore t deco....et t poses sont propres.
Je ne suis pas pro lol
kel sont les couleur que tu as utiliser pour faire ton coin de pouce..merci....
bah sans bombé ses ongles ne dureront pas bien longtemps ...
Tout a été dit sur tes décos...
Perso, moi sans formation, je ne me serai pas lancée...!
Concernant tes cartes de visite...je vois que tu proposes une prestation "soin des mains"...en quoi consiste cette prestation exactement ??
Fais bien attention au nom des prestations proposées...si tu n'es pas esthéticienne, tu ne peux par exemple pas faire de "soins"...
Parfois ça donne l'impression de jouer sur les mots mais c'est véridique
Qu'entends tu par Manucure ?? ça englobe bcp de choses...
Une manucure simple (faire tremper les mains, eau émoliente, usage de la pince à envies..., massage avec crème, etc...) : si tu n'es pas esthéticienne tu n'as pas le droit de le faire
Je me retrouve dans le même cas que toi alors que moi ma formatrice me l'a appris, le pratique mais n'est pas esthéticienne
Si une concurrente te dénonce, tu risque l'amende...
merci !
j'ai utiliser du gel blanc et du gel noire j'ai fait un système de bande en partant du coin de l'ongle en intervertissant les couleurs et j'ai tiré le gel vers le haut avec un pinceaux fin . voiloù !
J'avais trouvé sur ce forum un post concernant une circulaire interdisant aux prothésistes ongulaires d'effectuer des actes devant être réalisés par une professionnelle qualifiée "esthéticienne"
Tu as pu travailler dans un institut où les filles faisaient des manucures certes...mais c'est interdit
Ma formatrice le faisait aussi, elle faisait même le travail d'une pédicure...si l'inspection du travail lui tombe dessus, elle risque gros et elle le sait...mais elle gagne des clientes donc elle prend le risque
Ce n'est pas une attaque contre toi hein...j'espère que tu comprends bien mais il suffit qu'une de tes concurrentes trouve ta carte de visite et veuille te titiller, tu auras des problèmes...
tu fait un trait blanc un trait noire ( environ 3 blanc et 3 noire).Tu veux dire quoi par intervertir ? lol
tu fait un trait blanc un trait noire ( environ 3 blanc et 3 noire).