J'allucine??

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bon juste une question pour savoir si c'est moi qui en demande trop ou pas:

Voila je suis avec mon homme depuis peu, mais il va prendre un appart dans ma ville et ma demander de vivre avec lui, que je ne payerait rien... bon j'ai fini par accepter.

Mais j'ai un chien un jacK russell de 2 ans et c'est donc comme mon bebe, je lui est dit "on habite ensemble mais mon chien vient" normal ... et ben non il veux que 1 semaine par mois!!!
Je doit la fair saillir et le male vien chez moi 3-4 jour, je voulais qu'ils viennent mais il veux pas.
Je voulais quelle accouche a l'appart mais il veux pas!!!

Ensuite depuis qu'on est ensemble on a fais que 1 sorti en amoureux : patinoir.
Pas un seul verre
Pas un seul resto
RIEN

Pour noel je voulais un Kit Konad ben il veux pas et j'ai tj pas de cadeau soit dit en passant car c'est trop cher alors qu'il se fais 2600euro par moi a 26ans!!

Quand on sort avec nos amis il fais pas attention a moi et me parle pas, l'aute fois il ne ma meme pas offert un verre.

Quand je me plain de cette situation il me dit " attend je te sort avant hier on est aller au mac do...

Pour me fair rager il me montre des foto de ses ex... nue... et moi je gueule...et il gueule et on se dispute et voila

Je lui reproche de jouer au celibataire, etre radin et egoiste....
J'ai tort? je sais pas peu etre que j'allucine...

Re : J'allucine??

non t allucine pas reste pas avec imagine sa sera pire apres kel con.....TIRE TOI MA BELLE ya plein de mec bien

je suis d'accord avec lety....En résumé il voulait juste une bobonne à la maison
Des mecs comme ça, ça ne devrait pas exister

salut non tu na pa tort ma belle ton homme a l air un peu egoiste et un peu macho
tu es jeune meme si sa fai mal des foi il fau savoir se separer des gens si tu ne te sent pas epanoui et qu il ne comprend pas tes atente ne laisse pas 10 ans passer avant de partir (je te parle en conaissance de cause pas pour les meme raison)mais rester sans etre heureuse c est pas la solution tu es jeune et tu n as qu une vie alors profite

a oui aussi a chaque fois qu'il est en tort il essaye toujours de rejeter la faute sur moi

EX: il va me marcher dessus ou me donner un coup de coude ben c moi j'ai qu'a pas etre la...

Il reverse un vase ben c de ma faute je l'ai mal pose

je donne des exemple con mais des fois c beaucoup plus grave

Pou des chose plus grosse

ba ecoute desolé mais c'est quoi ce mec???!!!
il veut d'une nana pour quoi au juste...
c'est peut etre direct mais c'est le premier truc qui m'est venu...

je pete un cable sa fais 4 mois que je ne suit limite pas heureuse j'ai besoin de bouger

quand je lui en parle il ma dit qu'il va fair des effort mais y a rien

Je pense lui donner une semaine pour change sa sinon c pas la peine.

Vous en pensez quoi?

ecoute ne te prends pas la tete a rester avec un mec comme ca et en plus tu le dis t'es malheureuse...comme dit plus haut yen a des mecs!!
alors fuis!!

pareille que les filles. Lui as-tu demander ce qu'il recherchait avec toi??s il n'accepte rien des choses qui viennent de toi et bien comment allez-vous bien vous accordez ensemble??

tu es jeune fais ta vie ( désolée pour la franchise ) ne te prends pas trop la tête.

kiss je suis de tout coeur avec toi

je t ai mp miss bon j tai fai un pti roman en gros j espere que tu comprendra quelque chose
bisou

oh mais c vraiment degeulasse et ya pas a te montrer d fotos kom sa ... Pu**** moi il s'en aurait ramasser une !

Coucou !!
Toi même tu l'as dis... Tu n'es pas heureuse !
Tu es amoureuse mais il ne prend pas soin de toi, c'est le côté macho là !!
Tu devrais faire un break et d'essayer de voir si sans lui tu es mieux, ce qui est sur et certain !!

Il ne t'offre même pas un verre, si demain tu es dans la rue, t'offreras-t-il un toit ?? Je suis sur que toi même tu as la réponse alors ça veut tout dire, miss tu mérites mieux !

Retour