J'allucine??

Re : J'allucine??

Fuis-le viiite !!
Je ne pense pas qu'une semaine le fasse changer... si tu lui poses un ultimatum du style "je te laisse une semaine, si ça va pas mieux après je me casse", il va peut être faire des efforts pdt cette semaine.... mais ses "mauvais côtés" reprendront vite le dessus !!
Si tu n'es pas heureuse, tourne la page
Biz

Idem que les filles : Tire toi :)

C'est toujours dur de partir, mais une fois que c'est fait ... c'est tellement bon !

Ma belle part largue le ! C'est pas le premier soucis que tu as avec lui vus ton autre post & beaucoup de personnes à se moment là te l'avais déjà dit ! Sa ne fait que 4 mois t'es jeune & jolie lol :D te casse plus la tête avec sa et part ... Tu mérites mieux

je rejoin les avis des filles!taille toi!
et puis oui si tu lui pose l ultamatum il vas faire des efforts pendant une semaine mais comme on dis chasser le naturel il reviens au galop!
ma grand mere disais toujours qu on ne fera pas d un ane un cheval de course!

tu sais ma belle quan ca va pas des le debut cest pas bon il va te promettre des truc qui fera pas toi gentille comme tout avec des sentiment tu va lui laissez une chance et puis une otre pour en finalite pas de changement et plus tard ma belle tu aura envie de bebe avec un mec comme ca je conseil pas pour partir apres la galere part le temp ke tu pe encore si tu ve menvoyer des mp je suis la tu peu compter sur moi

au secour!!! qu'esce que tu fais avec un crétin pareil. si y a pas longtemps que vous etes ensemble ça devrait etre la perriode de seduction.la t'es dejà a la perriode routine, limite il veut que tu ammenage avec lui pour lui faire la popotte, le menage et lui accorder ses petits plaisirs.ta place a toi elle est ou? soit belle et tais-toi? je pense que tu merites mieux. bises

n'emmenage pas avec lui ,il ma l'air un peu vieux jeu ,reste libre pour pouvoir partie si cet situation te soule vraiment,ta pas encore emmenager deja il te soule c mauvais signe lol ;et j espere que ta pas fait des photos nue avec lui car tu sais ce qui t attend

moi j'adore la phrase
"attend je te sort"

tu n'as plus qu'a faire wouaf wouaf

j'ai vu ton profil.20 ans l'age heureux. alors soit heureuse. si tu reste tu ne pourras pas t'epanouir, il va t'etouffé avec son égoïsme. tu as besoin de bouger alors bouge de là. bises

c koi spelo lol sincerement c un crevard de premier classe j ai jms vu sa de ma vie bientot vous allez séparé vos course dans le frigo et tout ski suit

je vais etre trèèès directe aussi...prends le large au plus vite, si en plus tu 'es pas heureuse avec lui porquoi tu restes????? il a l'air radin et macho et n'a pas l'air de se soucier de toi, crois en ma longue expérience ( 25ans de mariage) un homme CA NE CHANGE PAS :14-grr:si c'est ca que tu attends!
Prends le comme ca et si ca ne te convient pas......

Je rejoins l'avis des filles !

Je t'ai sortis hier au macdo mdrr , nan mais franchement 20ans et papi pantoufle .

Et puis qu'ils t'ignorent quand vous êtes avec des amis c'est nul et les photos de son ex à poil c'est irrespectueux et vraiment nul , il s'en fout vraiment de toi aucuns respect aucunes envies de te faire plaisir .

oui je dirais stop desuite, surtout que j'ai aussi un jack russel et moi y a pas photo mon chien passe avant, faut pas abuser non plus!!
(surtout que le chien n'a rien demandé)

j'ai pas grand chose à rajouter lol t's jeune, toute mignonne...alors pars vite et trouve un homme qui te mérite et te rends heureuse et non un égocentriquequi ne cherche qu'une potiche bonne à tout faire ;)

Retour